Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Des nouvelles de Laurent
-
laure
- Inscrit(e)

Des nouvelles de Laurent
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Laurent.
Hier, ils ont dû lui déplacer la broche car le pied frotter sur une barre et pouver créer des escarts alors re-perceuse, une catastrophe qui le fait énormément souffrir. Mais bon, les médecins lui ont dit qu'après ça il le laisser tranquille !
Aujourd'hui il a bcp dormi, comme il dit il se sent "Shooter". Il ne mange pas bcp mais bon il a du glucose pour compenser et puis l'hosto n'est pas non plus un 4 étoiles ! Ce qui m'embête un peu c'est qu'il a un peu de fièvre (38,2°c), apparemment ce serait dû à l'hématome qu'il a dans le dos et qui par conséquent ne sèche pas bien. Enfin, demain il aura le résultat de son scanner qui déterminera s'il faut modifier ou pas les poids qui tirent sur sa jambe etc ... et puis de la prise de sang.
A bientôt
Laure
Hier, ils ont dû lui déplacer la broche car le pied frotter sur une barre et pouver créer des escarts alors re-perceuse, une catastrophe qui le fait énormément souffrir. Mais bon, les médecins lui ont dit qu'après ça il le laisser tranquille !
Aujourd'hui il a bcp dormi, comme il dit il se sent "Shooter". Il ne mange pas bcp mais bon il a du glucose pour compenser et puis l'hosto n'est pas non plus un 4 étoiles ! Ce qui m'embête un peu c'est qu'il a un peu de fièvre (38,2°c), apparemment ce serait dû à l'hématome qu'il a dans le dos et qui par conséquent ne sèche pas bien. Enfin, demain il aura le résultat de son scanner qui déterminera s'il faut modifier ou pas les poids qui tirent sur sa jambe etc ... et puis de la prise de sang.
A bientôt
Laure
Qui va doucement va loin !!!
-
Invité
Merci Laure de nous donner des news de Laurent. Pourrais tu nous faire savoir quand il sera possible de lui rendre visite de nouveau ? Car avec ce que tu viens de nous raconter, je ne suis pas vraiment sur que ce soit le bon moment pour aller le fatiguer.
Merci d'avance et salut le amicalement de ma part.
Chefgob
Merci d'avance et salut le amicalement de ma part.
Chefgob
Modifié en dernier par Invité le 06 juil. 2003, 20:17, modifié 1 fois.
-
Rom1
-
laure
- Inscrit(e)

Après le résultat du scanner demain on en saura un peu plus, je pense que même fatigué il sera très content de vous voir, ce n'est pas qqn qui aime être tout seul !!!
Je vous tiendrais donc au courant des résultats de demain comme ça vous pourrez organiser une petite visite.
laure
Je vous tiendrais donc au courant des résultats de demain comme ça vous pourrez organiser une petite visite.
laure
Qui va doucement va loin !!!
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

ok, pas de prob pour moi, je viendrais n'importe quand s'il faut !!
J'essaierais de libérer mon emploi du temps au mieux afin de passer du temps avec lui...
Laurent, on pense tous très fort à toi, tu nous manques...
Guéris bien, pas vite (enfin si, mais prends ton temps
) et reviens nous voir en pleine forme au Bercy !!!
D'ici là, nous on viendra te voir !!
Comme dit le proverbe de je-sais-plus-où : si la montagne ne vient pas à toi, c'est toi qui ira à la montagne (ou l'inverse.. enfin, bref, on s'en fout !!
)
Garde le moral !!!
Bisous à tous là bas : Marie NO, Laurine (elles sont ou les piles ??
), laure et sa petite famille...
@ très bientôt !!!
JOe

J'essaierais de libérer mon emploi du temps au mieux afin de passer du temps avec lui...
Laurent, on pense tous très fort à toi, tu nous manques...
Guéris bien, pas vite (enfin si, mais prends ton temps
D'ici là, nous on viendra te voir !!
Comme dit le proverbe de je-sais-plus-où : si la montagne ne vient pas à toi, c'est toi qui ira à la montagne (ou l'inverse.. enfin, bref, on s'en fout !!
Garde le moral !!!
Bisous à tous là bas : Marie NO, Laurine (elles sont ou les piles ??
@ très bientôt !!!
JOe
-
ayanami2b
- Inscrit(e)

Message de reconfort du petit nouveau
Salut je ne vous connait po encore tres bien mais j espere y remedier vite.....
Pour ce pauvre laurent je lui souhaite de se retablir au plus vite malgré le fait que je le connaisse pas ca me fait beaucoup de peine.

Pour ce pauvre laurent je lui souhaite de se retablir au plus vite malgré le fait que je le connaisse pas ca me fait beaucoup de peine.
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous...
- yann
- Mob