Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le petit truc rigolo du WE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SanKuKai
Mob
Mob

Le petit truc rigolo du WE

Message par SanKuKai »

Avec ma femme dimanche on a voulu allaer à Avignon puis faire un petit tour du coté de Baux de Provence et tout ça.

C'était sympa, routes magnifiques et tout et tout mais le petit truc en plus ça s'est passé en rentrant, à l'entrée de la ville de Salon de Provence, un couple ce promène peinard avec le petiot sur un tricycle, pis on arrive plus prêt d'eux, "Ah ben non c pas un tricycle c un custon à moteur électrique" ( comme tous les custons diront certains) et le petiot, environ 5 ans, arrivé à sa hauteur, il commence à me taper un grand V des familles, j'ai pas résister, je lui ai fait un MEGA V et j'avais le sourrire jusqu'aux oreilles, c petiot c de la graine de motard je vous dis, si le papa lit ça je le félicite de l'éducation de son petit :lol:
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

8)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

:lol: Skk toujours pret a te faire des zamis pour la vie toi ;)
- TeuL - Twin Powa -

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

5ans...
C'est à peu près vers cet âge que j'ai choppé le virus du deux-roues motorisé. :-?
Encore un futur casqué malgrès lui. :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

c ti pas bô :D
Mon fils va avoir 5 ans, depuis l'age de 3 ans il roule un tricycle à moteur electrique, et là, cela fait quelques mois, à chaque fois que je l'emmène chez mon cons. hop ça ne loupe pas, il faut qu'il monte sur la petite moto 50cm3, je sent que ça va me coûter cher d'ici 1 ou 2 ans, bah quand on aime, on ne compte pas :D :D
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Rhhaaaaaa la la al ça donne envie, j'en veux un............;de petiot hein pas de 50 cm3 :wrazz:
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

c simple, il faut arrêter l'entraînement et passer aux choses sérieuses :-D
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Et kom dirait Teuteul (A pou) : "faut le sortir du sac plastique" :lol: :twisted: :twisted:
Renato .. et .. La moto

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

et t'avais koi comme cax? pask'avec un nain tégral, ton sourire, on le voit po... :lol:
Image fazerwomen dans la Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

mais c génial de voir ça.... c sur....
ça fait plaisir... :D
Image fazerwomen dans la Image

Verrouillé