Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une fois n'est pas coutume ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

une fois n'est pas coutume ....

Message par Lovecat »

Bon alors voila, je recherche une bonne ame qui pourrais me preter des saccoches cavalières pour le week-end du 19-20 car j'en ai commandé une paire MAIS je ne les auraient pas avant la semaine prochaine ... :mad: :mad: rupture de stock :mad: :mad: qui me dit l'autre alors grave soucis là !

Vala avis aux amateurs !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

pas de pb pour moi je te les pretes.
Je peux te les passer si tu passe au bercy jeudi

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Merci Val sans soucis pour le Bercy demain soir, j'y serais sans fautes ;)

FRC

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

@FRC prevois juste un chiffon ou une serviette pour protéger les flancs de la moto sinon ca raye... :(
Image
Fazermen canal historique

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ok noté.

FRC

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

FRC a écrit :Merci Val sans soucis pour le Bercy demain soir, j'y serais sans fautes ;)

FRC

Ok je les ramenes, n'oublie pas que demain c'est à 20h au bercy, pour un piquenique je sais plus ou ...

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

'llo

Si besoin est, j'en ai aussi une paire...

Elles sont très super bien (mais chères :-? ), et surtout peuvent être dimensionnées ++ (passer de 2*30l à 2*40)...

Bref voila quoi :wrazz:

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ok Morg.

Tiens je viens de voir que tu es du 13e ! Moi j'y bosses ! Rue de Tolbiac, à la fac.

FRC

Verrouillé