Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3 semaines sans rouler !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
patator
Touriste
Touriste

3 semaines sans rouler !

Message par patator »

Le probleme est simple :

Je pars en vacances 3 semaines et je ne peux partir avec mon bb600 :cry: :cry: :cry:

Elle ne vas donc pas rouler pendant tous ce temps (snif encore).

Je demande donc aux pros de l'entretien s'il y a des trucs indispensables à faire pour la retrouver à la fin des vacances :cry: , et la démarrer au premier coup de manivelle :-D

reservoir plein ou presque vide ? batterie branchée ou pas ..........etc...

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: 3 semaines sans rouler !

Message par vindam »

patator a écrit :Je demande donc aux pros de l'entretien s'il y a des trucs indispensables à faire pour la retrouver à la fin des vacances :cry: , et la démarrer au premier coup de manivelle :-D ...
justement je voulais m'entrainer a faire des wheelings avec une 600, si tu veux bien je pense pouvoir la garder vue qu'on est du meme departement et en plus elle dormira dans un garage et si elle est trop sale je trouverais bien un moyen pour la laver :wrazz:

patator a écrit :reservoir plein
ça tombe bien je n'aurais p'ete po le temps de le faire :D
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Tu peux toujours la mettre sur la centrale et débrancher la batterie mais je ne sais pas si en trois semaines, elle aura le temps de se décharger.
Graisse bien ta chaine avant de partir et si tu lui fait le plein, elle n'aura pas de risques de condensation dans le réservoir.
Le plus important: attache la bien comme il faut!

Bonnes vaccances!
Piéton... :(

A toi, Juju...

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Pour trois semaines dans un garage, moi je fais rien et quand je reviens elle démarre au quart de tour. Aucun souci et rien à faire pour un temps si court.
Renato .. et .. La moto

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

3 semaine, aucun pb de batterie.
Si t'as pas confiance pour le vol, tu peux toujours enlever la batterie.
ça fera marrer un pro, mais ça découragera un petit con qui voulait s'offrir un tour avec ton BB.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

Un grand merci à tous mais surtout à Vidam95 pour son dévouement et son abnégation .... ptain, c'est beau l'entraide entre motard :cool: :cool: :cool:

Verrouillé