Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
radar
-
JML
- Pocket Bike

radar
salut
je tiens à remercier le motard qui m'a fait signe de ralentir ce matin car il y avait la police avec un radar.
en effet, sur les quais extérieurs en direction du Nord, après le croisement avec la N118, il y a un morceau de 4 voies.
Et justement, la police se trouvait la avec les jumelles ...
Par contre, je dois avouer que je suis extrèmement décu des autres motards, je dois préciser des 10zaines de motards que j'ai croisé avant et qui ne m'ont meme pas fait un appel de phare, ni même le moindre petit signe. Ha il est beau l'esprit motard pour certains!!! Je trouve qu'en région parisienne, il se perd par rapport à la province.
Enfin merci à celui qui m'a fait signe.
A+
JML
je tiens à remercier le motard qui m'a fait signe de ralentir ce matin car il y avait la police avec un radar.
en effet, sur les quais extérieurs en direction du Nord, après le croisement avec la N118, il y a un morceau de 4 voies.
Et justement, la police se trouvait la avec les jumelles ...
Par contre, je dois avouer que je suis extrèmement décu des autres motards, je dois préciser des 10zaines de motards que j'ai croisé avant et qui ne m'ont meme pas fait un appel de phare, ni même le moindre petit signe. Ha il est beau l'esprit motard pour certains!!! Je trouve qu'en région parisienne, il se perd par rapport à la province.
Enfin merci à celui qui m'a fait signe.
A+
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

ben faut dire aussi qu'avec l'été y a beaucoup de pseudo motard qui se découvre une passion soudaine pour la moto quand il fait beau temps. Donc je pense pas qu'on puisse beaucoup compter sur eux....
Mais bon y en a quand même des biens.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- lomic
- Twin poussif

ben ils sont surement usagers de la route en temps normal non? ils ne conduisent pas que l'été ils doivent avoir un véhicule le reste de l'année... je pense pas que le problème vienne du fait d'être motard ou non, c'est plus une mentalité très région parisienne (pareil pour la différence entre la solidarité motarde en générale entre la province et la RP)Dragon_Brumes a écrit :ben faut dire aussi qu'avec l'été y a beaucoup de pseudo motard qui se découvre une passion soudaine pour la moto quand il fait beau temps. Donc je pense pas qu'on puisse beaucoup compter sur eux....![]()
sinon pour ceux qui passeraient souvent sous le tunnel qui passe sous Montparnasse sur l'avenue du Maine en direction des Invalides, y'a très très souvent des jumelles bien planquées en sortie (tunnel 2x2 voies avec mur au centre, limité à 50 bien que rouler à 100 est parfaitement innoffensif)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Mi hier me suis pris un Zoli flashouille ds la tronche ... a 17H !
Vers le bois de boulogne (je cherchais Stephand ...) porte d'auteuil ...
Bah c les voitures derriere moi ki ont été les + surprise ... bah vi ct par devant ... et gt a 80 pour 50 ... ds une ligne droite ds la forêt ...
enfin ... j'espere par devant ...
et m'enfin bis ... c pas dvt l'école primaire un brin plus loin k'ils le mettraient ... bah non ... c plus drole qd ya moins de danger ...
Oué oué je sais foune ... mais bon
Vers le bois de boulogne (je cherchais Stephand ...) porte d'auteuil ...
Bah c les voitures derriere moi ki ont été les + surprise ... bah vi ct par devant ... et gt a 80 pour 50 ... ds une ligne droite ds la forêt ...
enfin ... j'espere par devant ...
et m'enfin bis ... c pas dvt l'école primaire un brin plus loin k'ils le mettraient ... bah non ... c plus drole qd ya moins de danger ...
Oué oué je sais foune ... mais bon
- TeuL - Twin Powa -
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- lomic
- Twin poussif

tu rentrais pas de chez DMS des fois? je me le suis pris aussi une fois... je roule tranquille et je vois un espèce de machin noir plus loin sur le bas côté... mais qu'est-ce donc, je me rapproche et flash! ah ok ct un flashTeuTeuL a écrit :Vers le bois de boulogne (je cherchais Stephand ...) porte d'auteuil ...
vraiment pas très discret leur truc
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

lomic a écrit :tu rentrais pas de chez DMS des fois? je me le suis pris aussi une fois... je roule tranquille et je vois un espèce de machin noir plus loin sur le bas côté... mais qu'est-ce donc, je me rapproche et flash! ah ok ct un flashTeuTeuL a écrit :Vers le bois de boulogne (je cherchais Stephand ...) porte d'auteuil ...
vraiment pas très discret leur truc
Bah si...enfin je passe le pont de suresnes ts les soir
- TeuL - Twin Powa -
- lomic
- Twin poussif

- friskey.en.short
- Baïker

bin quand je roule à champs.. tout le monde se fait un beau geste bien visible de la main avec hochement de tete et tout le tralala
sur paris tu as droit aux mepris des nazes qui ne roule que le mois de juillet (encore quelques jours et on les verra plus)
sur paris tu as droit aux mepris des nazes qui ne roule que le mois de juillet (encore quelques jours et on les verra plus)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas