Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avez-vous une idée du prix de la nouvelle fazer ?
- doctorfaz
- Touriste

Avez-vous une idée du prix de la nouvelle fazer ?
Salut,
J'ai découvert avec un grand intérêt les photos de la nouvelle fazer. Je trouve d'ailleurs la S very beurk, et la N semble au contraire avoir de la gueule. MAis une question se pose : quels seront les prix de ces brêles ?
Je pense qu'on devrait tourner dans les 7500 euros, pas plus, malgré l'alu et le moteur (encore) plus poussé (R6).
Vous en pensez quoi, vous ?
Pour ma part, si elle sont plus cher que ça, je ne risque pas de changer ma belle qui me convient trèèèès bien...
Salutations.
J'ai découvert avec un grand intérêt les photos de la nouvelle fazer. Je trouve d'ailleurs la S very beurk, et la N semble au contraire avoir de la gueule. MAis une question se pose : quels seront les prix de ces brêles ?
Je pense qu'on devrait tourner dans les 7500 euros, pas plus, malgré l'alu et le moteur (encore) plus poussé (R6).
Vous en pensez quoi, vous ?
Pour ma part, si elle sont plus cher que ça, je ne risque pas de changer ma belle qui me convient trèèèès bien...
Salutations.
- christophe77
- Mob

ben....
C'est cool d'avoir pu jeter un oeil sur les photos mais c'est pas assez pour donner un avis.
Comme tout est nouveau à part le nom, faut attendre les premiers essais pour le voir sous tous les angles et connaitre :
- la fiche technique détaillée
- le comportement routier (partie cycle)
- le comportement du moteur et sa consommation (point important)
- le prix de vente
- la disponibilité d'accessoires (sabot...)
Seule chose qui est sûre c'est que les modèles qui disparaissent laissent un gros vide au catalogue yam et j'ai du mal à imaginer que la nouvelle faz remplace en même temps le Diversion ET le faz actuel.
Ca voudrait dire prix inchangé ou plus bas (clientèle du diversion) mais perf inférieure. Et si le nouveau faz ne remplace QUE le Faz, je m'attend malheureusement à une hausse de prix qui ne sera pas justifiée, actuellement il suffit de passer au fazer 1000 si on veut plus puissant, une machine entre le 600 et le 1000 actuel ne serait d'aucun intérêt !
Vivement le salon de la moto.... pour que yam abatte ses cartes et connaitre la nouvelle strategie du groupe.
Perso je reste avec mon modèle 2001, je n'acheterais jamais un nouveau modèle qui vient de sortir, j'ai pas envi d'essuyer les platres au prix fort.
Comme tout est nouveau à part le nom, faut attendre les premiers essais pour le voir sous tous les angles et connaitre :
- la fiche technique détaillée
- le comportement routier (partie cycle)
- le comportement du moteur et sa consommation (point important)
- le prix de vente
- la disponibilité d'accessoires (sabot...)
Seule chose qui est sûre c'est que les modèles qui disparaissent laissent un gros vide au catalogue yam et j'ai du mal à imaginer que la nouvelle faz remplace en même temps le Diversion ET le faz actuel.
Ca voudrait dire prix inchangé ou plus bas (clientèle du diversion) mais perf inférieure. Et si le nouveau faz ne remplace QUE le Faz, je m'attend malheureusement à une hausse de prix qui ne sera pas justifiée, actuellement il suffit de passer au fazer 1000 si on veut plus puissant, une machine entre le 600 et le 1000 actuel ne serait d'aucun intérêt !
Vivement le salon de la moto.... pour que yam abatte ses cartes et connaitre la nouvelle strategie du groupe.
Perso je reste avec mon modèle 2001, je n'acheterais jamais un nouveau modèle qui vient de sortir, j'ai pas envi d'essuyer les platres au prix fort.
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

je viens de recevoir le MJ. il y a un articledesus qui montre les deux versions (n et s) attendues.
le prix est encore inconnu.
par contre, ils semblent insister sur l'échappement sous la selle. c'est po mal.
le cadre alu, c'est moyen. comportement amélioré mais l'alu, en cas de choc, ça casse.
le prix est encore inconnu.
par contre, ils semblent insister sur l'échappement sous la selle. c'est po mal.
le cadre alu, c'est moyen. comportement amélioré mais l'alu, en cas de choc, ça casse.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Nours, je suis certain que au mondial, tu vas quand même filler tout droit sur Yamaha avec les yeux brillant et en poussant tout le monde, criant "Laissez moi passer! Laissez moi passer!".
Alors faut arrêter de cracher sur notre nouveau bébé...
Enfin, moi j'dis que le pot sous la selle, y aura plus de place pour le U ou le Kwé...
Alors faut arrêter de cracher sur notre nouveau bébé...
Enfin, moi j'dis que le pot sous la selle, y aura plus de place pour le U ou le Kwé...
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- Petitepuce
- Twin poussif

- ritchy
- Inscrit(e)

antivol
Pour info, dans moto journal il précise quand même que "Yamaha aurait pourvu la Fazer d'un antivol par clé codée" ... mais si elle part dans une camionnette ou poussée par un scooter volé, à quoi ça sert ?
- Nino64
- Admin technique

-
Tam
- Païlote

-
yanou
- Pocket Bike

Petitepuce a écrit :jojo a écrit :....par contre, ils semblent insister sur l'échappement sous la selle. c'est po mal.
c des copiteurs de HONDA !!![]()
![]()
VIVE HONDA et surtout le CBR![]()
BERK HONDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BERK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PI D'AILLEUR Y ONT MEME PO DE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]