A décortiquer…
1/ Si le pot est effectivement sous la selle, ça risque de bouffer toute la place du légendaire coffre de kangoo. Mais c’est classe. On n’aura pas besoin de le changer en cas de gauffre.
J’achète.
2/ La, par contre c’est une bonne idée. L’étrier arrière passe au dessus du bras oscillant. Il sera moins sujet aux projections de merdouille. (les mécanos du dimanche qui roulent l’hivers seront moins emmerdés pour le dégriper aux changements de plaquettes.)
J’achète.
3/ Heu… si la platine arrière est soudée au cadre…en alu… ça va pas être géniale après la gauffre. (je sais…je parle beaucoup de gauffres mais qui n’est jamais tombé ?)
J’achète pas.
4/ Tubulures d’échappement chromées. Comme ça, les mimiles vont arrêter de crâner tous seuls !
J’achète.
5/ Moteur dérivé de la R6. Ben faut voir. Si on gagne au couple, c’est intéressant.
J’achète.
6/ Poignées arrières latérales. Cf commentaire n°4
7/ Tête de fourche différente. Si on perd l’aspect "pelle à tarte" de face :wrazz: et qu’on gagne en protection, c’est pas un mal.
J’achète.
8/ Cadre en alu moulé injecté. Plus rigide donc meilleur comportement mais l’alu…ça casse.
J’achète po.
9/ La clef sera codée pour compliquer le vol si facile semble-t-il
J’achète mais faudra que j’arrête de perdre mes clefs. (hein grosquik!;))
10/ Arrêtez de baver. Elle est magnifique, c’est tout.
Ben j’aimerai acheter mais pour les grands trajets, est-ce bien raisonnable ?
11/ On perd l’étrier bleu pour un autre moins coûteux.:bad-words: Donc on risque d’y perdre en freinage. Faut voir mais je suis septique.
J’achète pas.
12/ Jantes à 5 bâtons. (Mais qu’est-ce qu’on s’en branle !)
J’achète po.
Bref plus performante mais faut pas se gauffrer.
Moi, je suis un vrai gauffrier. J'achète po mais je bave quand même un peu.
(mais on va la taxer au freinage!