Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'avais vu il y a quelques temps sur le Net des crayons ou je ne sais plus quelle autre méthode pour colorer les rainures des pneus mais je n'arrive pas à retrouver...
Quelqu'un aurait des infos... :coco17:
Merci & V+++ :moto1:
[center] VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1: ... Silver Storm ! :fazer Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]
Sinon je ne sait pas de quelles rainures tu parles, mais dans les centres auto tu trouves des feutres blanc pour colorer les marquage (genre michelin, dunlop etc...)des pneus.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Sinon je ne sait pas de quelles rainures tu parles, mais dans les centres auto tu trouves des feutres blanc pour colorer les marquage (genre michelin, dunlop etc...)des pneus.
Pour les pneus couleur, oui j'avais vu ça mais il paraît qu'ils ne sont pas top' ! Après, c'est les goûts et les couleurs mais un foncé, pourquoi pas... :teuteul:
Les rainures dont je parles sont les empreintes du pneu et non pas la marque sur les flancs...
Je n'ai pas alluciné avec mon histoire de rainures colorées quand même... si ? :drinking:
[center] VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1: ... Silver Storm ! :fazer Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]
j'ai croisé une ducat ce week-end avec un pneu arrière rouge... c'est bien moche...
après faut voir les rainures colorés c'est autre choses.
petite retouche photoshop si j'ai le temps
Si tu trouves ton truc ca m'intéresse en noire... ces cons de vendeur de pneus m'on livrés des Firestone pour ma bar... les sculptures sont en rouge... c'est ultra moche...
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.