Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dossier de presse moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Dossier de presse moto

Message par Shacky »

Voilà, vous trouverez via ce lien : http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/EspaceMedias/DossierPresseMoto.pdf un rapport de presse moto publié sur le site de Bison futé.

En gros, ils expliquent et caricaturent la population motarde...

Bon, je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion... parce que moi, faut que j'aille changer mes plaquettes avec Faznen... pis après Bamos a la playa
:multi: :smilecolros: :sm109:

Bon allez, bonnes vacances à toutes et tous...
A dans 2 semaines !!!
Image, parce ce que vous le valez bien...

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

je ne sais pas si qqn a lu ce dossier de presse.. moi je viens de le faire... ca a l'air assez complet... comme toujours il y a de tres bonnes choses, pis d'autres... mé c'est assez complet quand même... a vous de juger... :)
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

bof certains paragraphe ne nous font honneur snif !!!
Tam... :wrazz:
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

intéressant tous ces chiffres...mais bon, on nous colle quand même une salle image ! :(
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Verrouillé