Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Logo du Forum

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
douda
Site Admin
Site Admin

Logo du Forum

Message par douda »

je viens de remplacer la photo (logo) en haut á gauche du forum, par un logo fazermen qui avait été commencé par Comte Zero sur l´ancien Forum.
Ceci afin d´éviter d´éventuel probleme de droit d´auteur puisque que le logo que j´avais mis jusqu´a présent provient direct du site yamaha.
Et puis en fin de compte, :? je me suis dit pourquoi ne pas lancer un "petit concour" du Logo du Forum, ou du moins fignoler encore plus le logo de Comte Zéro ? Qu´en pensez vous ? 8)
a+
Modifié en dernier par douda le 25 janv. 2003, 22:00, modifié 1 fois.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Pas con !!!
Maintenant, suis pas sûr qu il y ai bcp de graphistes parmis nous !

Moi si j ai du temps ce WE, j essaierais de faire quelque chose, mais suis pas doué :P :roll:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Pas joueur

Message par Pepitofaz »

J'venais de me demander ce qui avait changé.
Donc je suis pas fou y avait un truc nouveau.
Bon je m'exclu de ce concours tout de même vu que j'suis ni informaticien, ni infographiste, ni webtrucchose... :cry:
Bref j'me sers de word et Excel pendant le temps que ça bug pas.
Tant pis pour moi :wink:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

UlUrU
Mob
Mob

Re: Logo du Forum

Message par UlUrU »

motorrad a écrit :Et puis en fin de compte, :? je me suis dit pourquoi ne pas lancer un "petit concour" du Logo du Forum, ou du moins fignoler encore plus le logo de Comte Zéro ? Qu´en pensez vous ? 8)
a+

bah vi ca parait tellement évident maintenant que tu le dis :-?
Ce site gagne un peu plus chaque jour en caractère et initiatives :D
clap clap clap à tous les contributeurs, la révolution des fazer(wo)men serait-elle lancée ?

Heu une date limite pour la remise des dossiers ?
c'est juste une question parce que perso à part des ronds et des carrés... :-?
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

douda
Site Admin
Site Admin

Re: Logo du Forum

Message par douda »

UlUrU a écrit :Heu une date limite pour la remise des dossiers ?
c'est juste une question parce que perso à part des ronds et des carrés... :-?

ben non , le concour n´est pas encore lancé ....attendons voir les reactions et avisons ensuite....
on pourrait faire effectivement une date limite de la remise der fichiers et ensuite les "exposer" comme la carte de france des fazermens dans un vote....et attendre le résultat 8)
l(a)e gagnant(e) verrait donc son logo s´afficher ici sur le forum et gagnerais la reconnaissance éternelle des fazer(wo)men du forum, la gloire quoi... :lol:
le logo de comte zero pourrait faire déjá parti de la course...le nouveau logo pourrait etre aussi un nouveau slogan..... :wink:

dev974
Fazermen
Fazermen

nouvo logo ????

Message par dev974 »

où ça nouveau logo ?
g bo faire F5
ou recharger l'image, g toujours le disk de frein avé la 600 (griz) qui va se crasher sur le mot "fazer"
(m'étonne pas, c une griz… :lol: :lol: :lol: )
bon bin fo que je sorte si g bien compris !
m'en f… d'toute façon j'suis en rtt de ce soir, maintenant, tout de suite jusqu'à mercredi prochain inclus, alors :lol: :lol: :lol:
pis j'vais faire le rallye ki a chez moi ce week avé mon ancien pilote sur une GROSSE soub groupe N
le pied… surtout qu'après j'prends la retraite déf : ça fé un peu la gu… à la maison, alors…
si j'suis pas trop charette j'me connecterai de chez ouam pour avoir des nouvelles fraîches
à bientôt toutes et tous
adEvienne que pourra...

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

c'est vrai qu'il est pas mal ce logo 8) .
bon en fait j'ai pas fait grand chose, j'ai récuperé selui du site, viré tout ce qu'il y avait autour et essayé de mettre un peu de transparence...
Voili voilou

C'est sur qu'on peut faire beaucoup mieux, moi je suis nul en dessin, alors à part bidouiller celui ci, et là je vois pas trop...

Par contre, ya le gars qui fait des supers dessins (le dessin de nos futur T-shirt :D cf ), ptête que si on lui demande de nous faire un super truc, avec un peu de pub pour lui sur notre site il pourrait nous faire ça gratos ????
Kest'en pense chef ?

Mais bon, si jamais ya des artistes parmis nous...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

logo

Message par Typhan »

j'me retire du concours
Modifié en dernier par Typhan le 29 nov. 2002, 13:24, modifié 1 fois.
Image
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

ils sont pas mal....mais je cherche surtout un logo pour le forum..alors free.fr ca ne m´inspire pas beaucoup ;)
je pensais avoir plus d´artistes sur le forum !!
pas d´autre volontaire qui se découvrirait une âme de génie du bitmap ?
dois je lancer le concour ?
que de questions pour un vendredi... :lol:
a+ 8)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Bon je me lance je vais essayer de te pondre qqchose dans les jours a venir....

Verrouillé