Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :c'est sur on peux pas les faire en ovales? sinon tant pis ça ira comme ça !
ah ben tient... l'est réveillé le modo Pour le rectangle c une base de travail qui je crois emporte la majorité des suffrages. De tte façon avec Zickers on avait l'intention d'aller visiter une des fabrique qui nous a retournée un devis et puis on leur demandera ce qui peut être fait avec une petite négo commerciale à la clef.
A mon avis ca se fera pas avant septembre cause vacances.
@Zickers : t'en pense quoi ?
vi le rectangle est celuiu ki arrive en tête...
Mais comme le disais Nours je passerai voir qqes fournisseurs pour voir la qualité... et j'en profiterai pour demander le prix pour les ovales. J'irai voir des ke j'ai mon fazer, donc début aout. Et puis avec les vacances on va attendre septembre pour ke tout le monde puisse passe commande.
Ensuite on verra bien si on fait 2 types d'écussons.
@Zick : ca va être difficile pour moi avant mon re-départ en vacances car le we prochain abs jusqu'au mardi puis après départ vers le 8 pour la Bretagne jusqu'à fin août.
Donc si tu veux y aller avant hésite pas gars :wrazz: