Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous
la mésaventure de munisaï précipite mon achat de dorsale.
Cependant j'aimerais que vous me donniez quelques petits conseils sachant je ne veux pas mettre une fortune non plus dedans et que je ne sais pas voir la différence entre tous les modèles (sur cardy.fr par exemple)
mon dos vous remercie d'avance
j'ai opté pour la dainese : 115€ a coignières (moto expert je crois)
on ne la sent pas sur le dos, on a une sensation de protection supérieure a la dorsale mousse du blouson : un bon investissement sur lequel faut pas jouer le radin
+1 pour la Dainese. J'en ai une depuis début 2005 et en ai acheté également pour ma femme et mon fils. Je pense que c'est le top et cela aide à faire passer le prix. Elle vieillit bien malgré un usage quasi quotidien.
Le gros avantage d'une dorsale, en plus de la protection apportée, c'est qu'on peut la mettre avec n'importe quelle veste même non conçue pour la moto. L'inconvénient, c'est le stockage car elle est plus importante qu'une protection interne et le côté "tortue Ninja" peut faire moquer...
Inazuma12 a écrit :Le gros avantage d'une dorsale, en plus de la protection apportée, c'est qu'on peut la mettre avec n'importe quelle veste même non conçue pour la moto. L'inconvénient, c'est le stockage car elle est plus importante qu'une protection interne et le côté "tortue Ninja" peut faire moquer...
je préfère le côté tortue ninja ou cloporte que le côté chaise roulante....