Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées chauffantes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
william55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Poignées chauffantes

Message par william55 »

bonjour
est-ce que qq1 a deja monté des poignées chauffantes sur son 1000, est-ce efficace?

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Serait interresser moi aussi.

Un collègue qui roule en GSX 1400 (personne n'est parfait), en a sur son tromblom, et il m'a dit que ce n'était pas trenscendant...

Mais il a mis des OXFORD, et ce n'est pas les mieux...
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

salut jai monte les miennes qui viennent de chez daffy pour 60 euros et c est tres plaisant :lol: c est pas une chaleur terrible mais le fait de tenir quelque chose de tiede t evite de choper l onglee rapidement :-D
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

f14bm a écrit :salut jai monte les miennes qui viennent de chez daffy pour 60 euros et c est tres plaisant :lol: c est pas une chaleur terrible mais le fait de tenir quelque chose de tiede t evite de choper l onglee rapidement :-D

+1
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Lincassable
Touriste
Touriste

Message par Lincassable »

La solution es gans chauffants est pas si mal que ça ....
A vous de voir !
Fazer 1000 GT '2004 Du 600 au 1000 ?
Dans le 1000 !

Proverbe Chinois :
Il faut faire vite ce qui ne presse pas pour pouvoir faire lentement ce qui presse.

wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

L'inconvénient des poignées chauffantes c'est qu'elles ne chauffent que l'intérieur de la main, donc sur le dessus des doigts on a toujours froid.

Et concernant les gants chauffants il en existe qui se branche sur la batterie, mais il faut faire passer les fils dans le manteau à chaque fois - un peu chiant donc - et d'autres qui fonctionnent avec 2 petites piles seulement (pour + ou - 4h d'autonomie) mais généralement ce ne sont pas des vrais gants de moto...

william55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par william55 »

salut et merci de vos commentaires , a priori ca a pas l'air d'etre terrible, les poignees chauffantes , j'attends encore qqe commentaires a ce sujet avant d'investir pour rien , sinon y a toujours la solution de poser les mains sur le moulin , c'est tres efficace !

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

en roulant pour la main droite ca va pas etre terrible :teuteul: :teuteul:
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

Perso je pense que je vais tenter les poignées chauffantes, moins contraignants que les gants chauffants (pour le cablage principalement).

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

moi, j'ai investit dans des gants, les furygan LAND, terrible de bonheur!!!!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Répondre