Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Différence bocal separé et intégré à la poignée?
-
CAPITAINE
- Mob

Différence bocal separé et intégré à la poignée?
Bonjour, y a t il une difference de performance entre le bocal de frein en plastique et séparé et celui qui est integré à la poignée de frein?Sinon pourquoi trouve t on les deux (casse!!!).De plus en moto gp le bocal est enveloppé dans un espece de scratch a quoi sert il?Merci
- nico39
- crazy jura's païlote
salut !
le bocal séparé permet de gagner en place, surtout sur des bracelets....
, sinon je ne sais pas quel est l'autre avantage...
moi je préfère le séparé car beaucoup + facile d'utilisation ! fini les vis du capot oxydées qu'on change à chaque ouverture / fermeture...
pour l'éspèce de scratch, cela sert tout simplement à proteger le bocal lors d'éventuelle chute....
le bocal séparé permet de gagner en place, surtout sur des bracelets....
moi je préfère le séparé car beaucoup + facile d'utilisation ! fini les vis du capot oxydées qu'on change à chaque ouverture / fermeture...
pour l'éspèce de scratch, cela sert tout simplement à proteger le bocal lors d'éventuelle chute....
- no fear
- Inscrit(e)

Re: Différence bocal separé et intégré à la poignée?
CAPITAINE a écrit :Bonjour, y a t il une difference de performance entre le bocal de frein en plastique et séparé et celui qui est integré à la poignée de frein?Sinon pourquoi trouve t on les deux (casse!!!).De plus en moto gp le bocal est enveloppé dans un espece de scratch a quoi sert il?Merci
le bocal en competition est recouvert par une petite manchette absorbante pour evité au liquide de frein de couler suite a la monter en temperature du DOT en usage intensif
fazer 1000 2003
ktm 525 EXC factory 2007
ktm 525 EXC factory 2007