Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Visite deLaurent à partirdu jeudi 31juillet

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Visite deLaurent à partirdu jeudi 31juillet

Message par phil »

Laurent va être déplacé, mais il ne sait pas encore où, donc attendez d'avoir le nouveau num de chambre pour aller le voir...
j'en saurais plus jeudi dans la journée
si pas de news, c'est qu'il n'a pas bougé.

sinon, il a décidé d'arrêter la moto pendant un temps, et ça se comprend.
Je respecte sa décision, d'ailleurs je ne peux faire que ça...

Je lui ai dit qu'un fazermen reste un fazermen, moto ou pas, et qu'on continuera à venir le voir même sans moto.
Et lui continuera à venir sur le forum...

Phil :( PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Invité

Message par Invité »

Je suis très triste d'apprendre qu'il compte laisser la moto de coté. Mais est ce le temps de sa consolidation ou bien après celle ci ?

Apporte lui tout mon soutien lorsque tu le verras.

Et oui tant qu'il aura l'esprit FAZERMEN il sera des notres.

Chefgob

phil

Message par phil »

il compte faire une pause de qq temps, voir qq années...
moi aussi ça me rend triste...

pour l'esprit, je lui fais confiance pour l'avoir toujours...

Phil ! :( PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Aie pas bon ça s'il décide d'arreter !!

Normal je comprend et je le soutient dans ça décision qui est logique normale et humaine ....

Quand on a une famille et que l'on ce dis j'aurais pu tout perdre ........

Tam... :cry:
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

normal…
je pense qu'il doit se dire qu'il veut pas risquer d'endurer de nouveau ce qu'il endure… et là y'a que lui qui sait…
pi il doit aussi se dire qu'il veut pas faire endurer une 2e fois à marie-no tout ce qu'elle déguste depuis qu'il s'est crashé… et sa c une preuve d'amour avant tout… juste retour des choses quand on voit les petits soins qu'elle lui apporte (dixit vos témoignages)
courage lolo et marie-no…

pi avé tes économies (pu d'fuel, pu d'assurance, pu d'roues… etc pour la faz) viendez donc faire un tour chez ouam… :)
adEvienne que pourra...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

C'est normal qu'il arrête. Il a une famille adorable. Après ce qu'il vient de vivre.. :-?
Perso, j'aimerai bien être dégouté de la moto pour toucher à autre chose mais rien à faire, ça passe pas. :twisted:
(enfin...dégouté mais pas de la même manière que celle de Laurent. :-? )
Piéton... :(

A toi, Juju...

fabrice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabrice »

C'est normal que l'on prenne cette décision lorsque l'on est allongé dans son lit à l'hopital. J'ai vécu la même situation il y a un an quand je me suis fais implanter un prothese totale de hanche (suite à un accident d'il y 13 ans).
J'avais même decidé de vendre miss fazer noire (j'en avais fait part à des fazermen qui étaient venu me voir)
Sortie d'hopital, rééducation et 5 mois après je vendais ma fazer noire au cons pour reprendre une autre fazer bleue (yavait pas de noire :cry: ).
Maintenant il faut que je sois le plus prudent possible, je n'ai pas de droit à la moindre chute, on fait avec.
De toute façon ce sera plus ou moins long et seul lui reprendra la décision de remonter sur une becanne, Pour mon premier accident j'étais simplement passager et j'ai fais 6 semaines d'hopital et 10 mois de centre de rééducation, je ne suis jamais remonté sur une becanne
"et bien 10 ans après, peut etre pour conjurer le sort je passais le permis gros cube".
Mais on ne me fera pas monter sur une becanne en tant que passager

En tout cas bon courage à laurent

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je pense aussi que c´est une décision disons logique, suite á un tel accident, á de telles souffrances et de détresse des siens.
Cette décision lui appartient ainsi qu´a sa famille.
Je pense que de toutes manieres , vu ce qu´il endure en ce moment, faire des projets de moto ou pas, cela doit etre son dernier soucis...
Seul l´avenir dira si c´est une décision définitive ou pas.
Cela ne change de toutes manieres rien au fait d´etre fazermen ou pas...
plus qu´un site un esprit..... ;)
Transmets encore toutes mes salutions, mes voeux de courage et de bon rétablissement
a++

jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonzee.le.blackfazerman »

je ne sais pas ce ki c passé mais je suis de tout coeur avec lui et sa famille. Souhaitez lui un bon rétablissement.

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

bon je pourrai pas allé voir mon lolo sniifff sniff cause de faz qui sort trop tard de chez le concess ce soir phil faudrait que tu me passe son num de telephone que je lui fasse un ti coucou :)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

Verrouillé