Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
QUELLE PRESSION POUR VOS PNEUS???
-
echod'incoville
- Touriste

QUELLE PRESSION POUR VOS PNEUS???
Voila j ai des D207 avant arrière et je voudrais savoir qu'elle pression vous mettez pour avoir le meilleur de vos pneus aussi bien à l'avant qu'à l'arrière?
- Falko
- Mob

Re: QUELLE PRESSION POUR VOS PNEUS???
echod'incoville a écrit :Voila j ai des D207 avant arrière et je voudrais savoir qu'elle pression vous mettez pour avoir le meilleur de vos pneus aussi bien à l'avant qu'à l'arrière?
Guiness ... meilleur pression du monde !
Falko

-
zickers
- Fazermen

Falko a écrit :echod'incoville a écrit :Voila j ai des D207 avant arrière et je voudrais savoir qu'elle pression vous mettez pour avoir le meilleur de vos pneus aussi bien à l'avant qu'à l'arrière?
Guiness ... meilleur pression du monde !
Tres bon la guinness !!!!
une pinte dans chaque main...
y a deja eu un post la dessus....
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Comte Zero
- Twin poussif

zickers a écrit : y a deja eu un post la dessus....
oui, et c'était >là<
Juste en passant, la fonction
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Bon j'vais y aller de mon couplet .....
1/ il y a déjà eu un post mais c'est pas celui qu'indique Comte Zero car celui là parle des BT057 donc pas bon.
2/ Quand on sait pas on parle pas ou alors les gars vous lisez pas les posts et ça fait un peu raler.
3/ La fonction recherche marche pas ou alors il faudra me dire pourquoi elle ne trouve pas le post en question (n'est-ce pas Comte Zéro)
4/ J'avais à l'époque demandé officiellement à Dunlop les pressions préconisées pour les fazer (600 j'insiste) et je vous redonne la réponse en espérant que cette fois elle restera dans vos mémoires.
En utilisation normale : Avant 2,2 bars, Arrière 2,5 bars
En charge et autoroute : Avant 2,5 bars, Arrière : 2,9 bars
Enfin, mais ne venant pas de Dunlop :
Circuit : Avant 2,1 bars, Arrière : 1,9 bars
1/ il y a déjà eu un post mais c'est pas celui qu'indique Comte Zero car celui là parle des BT057 donc pas bon.
2/ Quand on sait pas on parle pas ou alors les gars vous lisez pas les posts et ça fait un peu raler.
3/ La fonction recherche marche pas ou alors il faudra me dire pourquoi elle ne trouve pas le post en question (n'est-ce pas Comte Zéro)
4/ J'avais à l'époque demandé officiellement à Dunlop les pressions préconisées pour les fazer (600 j'insiste) et je vous redonne la réponse en espérant que cette fois elle restera dans vos mémoires.
En utilisation normale : Avant 2,2 bars, Arrière 2,5 bars
En charge et autoroute : Avant 2,5 bars, Arrière : 2,9 bars
Enfin, mais ne venant pas de Dunlop :
Circuit : Avant 2,1 bars, Arrière : 1,9 bars
Renato .. et .. La moto
- Renato
- 4 pattes asthmatique

jean a écrit :@Renato :je sens comme une certaine lassitude là ,non?
Presque
Voilà pour echod'incoville c'est ce post : http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... c&start=25
Renato .. et .. La moto
- olivierzx
- Twin poussif