Salut à tous,
une question de la part de mon frère qui a un fazer 600 bleu annee 2001!
Sur son 600, il a les par-carters en tubes et non pas les roulettes. Est-ce qu'il est possible de monter un sabot moteur compatible avec ces tubes? Si oui, quelle marque fait ca?
Merci,
Jay-P
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compatibilité par-carters tubes + sabot moteur ?
- Jay-P
- Touriste

- christophe77
- Mob

Je pense pas...
Salut
J'en ai jamais vu pour ce type de par-carter.
Ils ne sont déjà pas légion pour les roulettes. je ne connais que le modèle yam pour ça mais il est possible de découper un sabot pour laisser passer des roulettes, le plus dur étant de le faire proprement sans rien abimer et sans qu'il perde en solidité.
En plus, mais ça n'engage que moi, je trouve que ce ne serait pas très joli ou alors peut-être en peignant les tubes de la même couleur que le sabot pour que ce soit plus discret.

J'en ai jamais vu pour ce type de par-carter.
Ils ne sont déjà pas légion pour les roulettes. je ne connais que le modèle yam pour ça mais il est possible de découper un sabot pour laisser passer des roulettes, le plus dur étant de le faire proprement sans rien abimer et sans qu'il perde en solidité.
En plus, mais ça n'engage que moi, je trouve que ce ne serait pas très joli ou alors peut-être en peignant les tubes de la même couleur que le sabot pour que ce soit plus discret.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m