Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien de tentatives pour avoir le plateau ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LonDs
Mob
Mob

Combien de tentatives pour avoir le plateau ?

Message par LonDs »

Suite à ma déconvenue de ce matin,

je voulais savoir si statistiquement j'étais dans une norme ou plutôt un gros boulet !!

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Plateau réussi du 1er coup a la suite d'une semaine de stage chez MONERET.

La prochaine sera la bonne. lps_paix

a+
Yelfaz.

banban68
Touriste
Touriste

Message par banban68 »

Ne t'inquiete pas, c'est pas si evident que ça.

Moi j'ai fait longtemps de la 125 avant le gros cube, donc je pense que ca aide. Du coup j'ai tout eu du 1er coup.

Ma nana, ca fait 2 fois qu'elle rate le plateau, a cause.... du demi tour du rapide. Avec le stress, elle a à chaque fois dépassé legerement la ligne. Et l'inspecteur n'a rien voulu savoir.
remarque c'est normal, y a une ligne, à un moment faut s arreter quoi !

Donc courage...

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

tous eux du premier coup, en moins de 3 mois.
alors il ma fallut 18 heures pour le plateau et 2 heures pour la circul.

mammyfazer
Touriste
Touriste

Message par mammyfazer »

:) :) :)
Mais non,mais non t'es pas un gros boulet,la preuve :
J'ai passé le permis à 45 balais,je suis une femme et je suis un peu blonde et je l'ai eu du premier coup.....

....

par contre qd on est comme toi :jeune,beau,riche et célèbre on n'en gère pas pour autant le stress....

alors .....cool..... :sm218: et tu verras ....c'est du gateau....pitchoun

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

mais non t'es pas un boulet c'est sur c'est pas évident du tout moi 2 fois dont une pelle mémorable la 1ére fois au demi tour du rapide en plus il pleuvait donc persévérance et pense au plaisir qui t'attend sur la route

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

banditBen

Message par banditBen »

Tout eu du premier coup en l'espace de 2 mois
avec 12 heures de plateau et 8 de circu.

T'inquièt ça va venir.......chui sur t'es pas un boulet, en plus, plus ça va et plus y mette la barre haute. :P

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

permis b de plus de 5 ans donc code, 14 heures plateau + 6 heures conduite le tout ok du premier coups, pour finir à donf dans le cul d'une caisse dans le bois de vincennes :wrazz:

bon courrage a+ jnck

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

TOUT du 1er coup
le code , le plateau et la route
le plateau en 10 h et la route en 2h..( mais un total de 22h00 sur ma fiche ) plateau le mardi a 8h00 et mercredi suivant route a 8h00 avec les embouteillages du coté du circuit carole ( c'etait l'epoque des greves )
je suis tombé sur une superbe auto ecole et surtout sur un passionné d"e moto etant lui meme motard..
Image

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

tout eu du premier coup en 20h aussi... je suis tombé dans une bonne moto ecole (CER 15e arr), et je pense que comme toutes épreuves il y a un faible pourcentage à l'aléatoire (en plus d'une bonne formation bien sur)... J'ai de merveilleux souvenirs de mes heures de conduites et d'examins... pour le plateau j'avais vraiment les boules et je tremblais pas mal surtout pour le lent ou j'ai raté une fois et réussi au 2e coup ! à l'époque je ne savais meme pas que l'on pouvait faire 2 tentatives, imagine le soulagement quand j'ai pu le passer une 2e fois :P
Lors de la seance interro sur les fiches je me suis planté sur un panneau (alors que j'avais deja le code depuis 2 ans ;) ) et bien le mec a été cool et m'a dit allez je te donne un B... ouf !

Il faut se battre et pas baisser les bras ! ca doit te donner la gnac pour recommencer !!!

Pour la conduite, il faisait tres tres froid je l'avais passé en decembre, il pleuvait en plus à grosse gouttes... l'examinateur nous a clairement dit "je vous ferais pas de cadeau si vous n'effectuer pas de regard lorsque vous tourner au autres, j'ai pas envie de vous donner un bon pour une tombe" ... bien refroidit mais il etait juste, j'etais le seul à l'avoir eu sur 3.. mais les 2 autres n'ont pratiquement jamais tournés la tête lorsqu'ils changeaient de voies.... bref tout ca en 2 mois aussi...

J'ai eu plus de chance que le permis voiture (raté 2 fois) ;) héhé...

Courage, ça vaut le coup après ! et pi faut se dire que si tu l'a raté c pte que t pas encore totalement près ? ;)

@°+ Co@t.
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

Verrouillé