Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Où achetez-vous vos consommables ?
-
chaze
- Baïker

Où achetez-vous vos consommables ?
Pour le fun, precisez s'il y a une raison pourquoi achetez à cet endroit et pas un autre ...
Aussi, de consommables je parle de : plaquettes de freins, bougies, filtre à huile, filtre à essence, nettoyant filtre a air ... etc etc etc etc
Aussi, de consommables je parle de : plaquettes de freins, bougies, filtre à huile, filtre à essence, nettoyant filtre a air ... etc etc etc etc
- papy fonceur
- Touriste

J'ai cliqué sur "autres" parce que j'achète tout chez Louis, parfois via leur site (www.louis.de), parfois directement dans leur magasin d'Aix-la-Chappelle (+/- 40 km de chez moi)
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
- oeuf
- Twin poussif

J'ai cliqué DAFY car c'est là que je me fournissais lorsque j'habitait en france car ils avaient régulièrement les prix les plus interessants (je m'étais d'ailleurs fait un petit fichier excel avec ca). Par contre pour les opérations de maintenance que je ne faisait pas moi même j'y suis allé une fois et ca m'a suffit
Maintenant que je suis en allemagne je me fournis chez Louis, les prix sont vraiment bas, sachant qu'ils prennent il me semble 10€ pour le port vers la France, c'est à calculer selon la quantité de pièces commandées.
EDIT qui peut avoir son importance: lorsque j'abitait en France j'habitais à Toulouse
Maintenant que je suis en allemagne je me fournis chez Louis, les prix sont vraiment bas, sachant qu'ils prennent il me semble 10€ pour le port vers la France, c'est à calculer selon la quantité de pièces commandées.
EDIT qui peut avoir son importance: lorsque j'abitait en France j'habitais à Toulouse
-
chaze
- Baïker

papy fonceur a écrit :J'ai cliqué sur "autres" parce que j'achète tout chez Louis, parfois via leur site (www.louis.de), parfois directement dans leur magasin d'Aix-la-Chappelle (+/- 40 km de chez moi)
tu sais s'ils ont des magasins en france ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m