apres une longue absence, je reviens vous embeter
deux petites questions pour les pros de ce site:
1) un petit bruit suspect est apparut sur ma fazer 'la plus rapide' (dc bleue evidemment)....lorsque je roule. en fait qd je la mets sur la bequille centrale et que je fais tourner la roue, ca couine un peu....je pensais que c'etait la chaine mais meme apres l'avoir graisse, ca ne change rien...qq'un aurait une idee a me soumettre?
2) je sais que vous etes tous des amateurs de fazer mais aussi de yam dc je pose ma 2e question....je kiffe vraiment la fjr 1300 (malgre son prix astronomique).... qq'un a t il un avis dessus et sait il si les problemes de la bulle ont ete resolu sur le modele 2003....est ce une moto a mettre en ttes les mains et a utiliser pr un usage quotidien (dc egalement en ville) ou vraiment pas......
quelle comparaison par rapport au 1150 RT et a la pan european
3) et oui pas une question mais une affirmation
je me suis achete hier un sac de reservoir top sellerie noir avec un liseraie bleu et c'est vraiment de la balle............
enfin, etant de paris, y a t il des gars qui se font de petites ballades (seuls ou en duo) tranquilles, sans mettre la poignee en coin (je suis plutot novioce et ce n'est pas trop mon trip de prendre des risques...) le week end?
a bientot et bonne route
olivier