Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Economiseur de carburant...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Economiseur de carburant...

Message par camelronfaz »

J'ai vu ça chez PS Performance...

voici le lien :

http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 683&page=1

Cela devient un luxe de rouler en moto... :roll:
Image
F800GT 2013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ce que je voudrais savoir c'est la périodicité à laquelle il faut mettre se bidule, j'y ai pensé sur mon moteur neuf pour espérer allonger sa durée de vie, mais vu qu'en général la moto est vendue (ou cramée...) bien avant, je me dis que c'est peut être une dépense qui serait plus intéressante à faire vers 50000 kms 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Tous les constructeurs Auto et Moto investissent des fortunes en recherche pour faire baisser les consos de leur véhicules et respecter les normes anti-pollution.

Et un petit merdinium à 55€ ferait gagner jusqu'à 20% :shock: :shock: :shock:

Garde ton fric pour faire le plein.
Ca te fera 700 bornes de plaisir.

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

olivierzx a écrit :Tous les constructeurs Auto et Moto investissent des fortunes en recherche pour faire baisser les consos de leur véhicules et respecter les normes anti-pollution.

:+1
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

M'est avis que c'est de l'arnaque ce machin... Mets plutot 55 euros d'essence, ça te fera pas loin de 3 pleins. ;)
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

olivierzx a écrit :Tous les constructeurs Auto et Moto investissent des fortunes en recherche pour faire baisser les consos de leur véhicules et respecter les normes anti-pollution.

Je vais t'avouer de souces sures que non : ils ont des cahiers de charges pour respecter un minimum de conso d'environ 5.5/100 sur un moteur thermique seul.

Ils savent déjà faire moins mais economiquement ce serait la cata donc on respecte la consigne.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

krapulax
Touriste
Touriste

Message par krapulax »

Je confirme ce que dit Zeitoon, on fait beaucoup mieu, Je n'ai pas le droit de vous dévoiler la technologie, mais je travaille sur un projet dont les protos ramènent le conso de gros V8 diesel à moins de 3,5l /100 km...
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je sens que l'on va en agacer plus d'un.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

@ Krapulax et Zeitoon : votre honnêteté vous honore, mais là vous rendez pas service à vos modos chéris :mrgreen:

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

krapulax a écrit :Je confirme ce que dit Zeitoon, on fait beaucoup mieu, Je n'ai pas le droit de vous dévoiler la technologie, mais je travaille sur un projet dont les protos ramènent le conso de gros V8 diesel à moins de 3,5l /100 km...

Je suis à 4,5l/100 avec mon diesel, pour info la boite à roue fait pas loin des 1800 kg et le moteur un V6 de 3.2l. :teuteul:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

La conso dépend énormément de la conduite et de la technologie. ;)

Répondre