Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment recharger une baterie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pierre62210
Touriste
Touriste

comment recharger une baterie

Message par pierre62210 »

bonjour hier j'ai forcer un peu sur le demareur et ma batrie a pri un cou mais elle et pas vieille donc esque avec un charge batrie voiture sa peut marché merci

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

salut l'ami!
non il te faut obligatoirement un chargeur pour moto,c'est ce qu'on ma conseillé,mais je croi que ta batterie a pris un coup,j'ai eu le meme tour que toi et pour finir je l'ai recharger,et sa me la refait ptete 3 jours apres,du coup j'ai eté chez motoland a loison et j'en aai achter une attention sa fait mal(109euros)vu que c'est des batterie au gel...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

pierre62210
Touriste
Touriste

a ok merci et en poussan normalemen sa doi demaré
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

en poussant ca demarre, tu t'met en seconde, et sinon tu peux aussi la demarrer a partir d'une voiture, y'a aucun soucis.
Modifié en dernier par Oozy le 25 mars 2008, 16:31, modifié 1 fois.
ImageImageImage

pierre62210
Touriste
Touriste

mais esque je pourrais avoir des pronostique en faite j'ai roulé tout le week end il a bcp plus et hier j'ais éter chez des amis le midi je suis repartis vers 4h pas de soucis j'ai laissé la moto dehor car je savais que j'aller men reservire a 18h je la demare elle été froide je roule 1km et quan jaccelére elle sétoufe et cal je tente de la remétre en route pas moyen je force un peut sur le démareur mais rien je rentre japelle le gar qui me la vendu pour savoir si sa lui et deja arrivé il me dit que sur ses gsxr oui et que c'est des paillette de givre qui se sont fais ds le reservoir et sur des aiguille de ché plus quoi donc baucoup d'eau ds l'essence et ojourdui je vais pour esséyé de la demaré (froide nuit) et la elle demare légé mais quan je reste sur le demareur le N et le voyan dessence reste alumé et jenten que la baterie diminue dc pourriez vs me confirmé que ce né que la batrie ou si c'est otre chose merci

desolé d'avoir fais un roman

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

test en la poussant en seconde, apres on pourra peut etre te donné un diagnostic si elle veut rien savoir
ImageImageImage

pierre62210
Touriste
Touriste

avec des pince sur une voiture sa marche ou alor avec un chargeur de batrie voiture

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

pierre62210 a écrit :avec des pince sur une voiture sa marche ou alor avec un chargeur de batrie voiture

oui
ImageImageImage

pierre62210
Touriste
Touriste

oui quoi stp je c'est pas

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

tu prends des cables, tu connecte ta batterie sans la demonter a celle de la voiture, tu demarre la caisse, puis tu demarre la moto
ImageImageImage

Répondre