Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soyez prudent !!! pas comme moi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
erevann44
Touriste
Touriste

soyez prudent !!! pas comme moi

Message par erevann44 »

je suis sortie dimanche pour faire un une ballade d'1 heure. je roule pépère et là un cerf me sort sous la roue !! grosse frayeur j'ai tellement eu peur que j'ai soufflé 5 minutes sur le bord de la route.je roulais à 130/140 sur une route limitée a 90,sa fait réfléchir !! avec mes deux minos et ma femme à la maison .

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

plus de peur que de mal.

moi j'hévite d arsouillé dans les bois. depuis que j'ai rouler sur 2 lapins qui se sont jeter sous les roues de ma voiture. En moto j'aurai pas survécu! depuis je psycote quand j rentre dans un bois. j preffere les route dégagé
Sans pitié!

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

C'est sûr que ya moins risqué comme technique de chasse... :turn-l:
RocK'n'RoLL !

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: soyez prudent !!! pas comme moi

Message par Zamal974 »

erevann44 a écrit :je suis sortie dimanche pour faire un une ballade d'1 heure. je roule pépère et là un cerf me sort sous la roue !! grosse frayeur j'ai tellement eu peur que j'ai soufflé 5 minutes sur le bord de la route.je roulais à 130/140 sur une route limitée a 90,sa fait réfléchir !! avec mes deux minos et ma femme à la maison .
Ben vaut mieux quand même qu'il ne t'es rien arrivé ... ;)
courage et ouvre l'œil ......... et le bon ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

faut préférer les routes dégagées, en bordure de forêt, prudence. je croise des chevreuils tous les jours alors je fait gaffe.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

damfaz a écrit :faut préférer les routes dégagées, en bordure de forêt, prudence. je croise des chevreuils tous les jours alors je fait gaffe.

Tu devrais tester pour nous le sifflet ultrason. ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &indexURL=
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

rekin a écrit :plus de peur que de mal.

moi j'hévite d arsouillé dans les bois. depuis que j'ai rouler sur 2 lapins qui se sont jeter sous les roues de ma voiture. En moto j'aurai pas survécu! depuis je psycote quand j rentre dans un bois. j preffere les route dégagé

j'ai roulé sur un lapin a 50 km/h, et surtout un fois a 180 un lapin sous la roue avant ... :shock:
et bah j'ai a peine sentie une vibration dans le guidon.j'ai fait demi tour, la pov bète était coupée en deux :lol:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

lol mais a mon avis sur un cerf ou un chevreuil ça aurait ete plutot toi de coupé en deux ;-)
Roule Ma Poule Roule ;-)

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

@nico91:
Mon père a installé ce sifflet à ultrason sur sa moto... jusqu'à maintenant pas de soucis, faut voir avec le temps. :roll:
RocK'n'RoLL !

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

A propos des sifflets à ultra-son,Yelfaz en a sur ses véhicules,j'ai fait de même sur les miens.
Lui comme moi,on roule pas mal en campagne,pour l'instant,pas de problème.

Répondre