[quote='Nours']face à la buée

une seule solution :
- écran pin lock de chez je sais plus qui (différents types suivant marque du casque)[/quote]
Alors ça tombe bien ke tu parles de ça ! Paske g justement le Pinlock sur mon Nolan (d'origine donc vendu avec) et c'est vraiment efficace contre la buée, mais y'a kan même kkes inconvénients :
- Kan il flotte, l'eau va se foputre entre les deux écrans mais pas partout, et donc c'est franchement pas top pour la vision (surtout kan il s'arrête de flotter !)
- Avec les vibrations, le Pinlock et l'écran frottent l'un sur l'autre et se rayent mutuellement sur le pourtour du Pinlock ! Si bien ke c'est le brouillard sur les zones concernées, et c'est surtout génant sur la partie haute de l'écran (pour kan tu te mets en limande par ex....)
- Primo je sais ke nça bvient pas de mon Nolan et ke ça le fait chez de nombreux possesseurs de Pinlock. Par contre, avez vous une astuce pour contrer ces inconvénients ?
- Secundo, il existe une deuxième marque d'écrans anti-buées (pas moyen de me rappeler le nom...) sur lesquels il y a un joint tout autour, ce qui limite peut-être les effets énoncés ci-dessus. L'un d'entre vous a-t'il ça et k'en pense t'il ?
J'espère que vous aurez des réponses

paske ça me gonfle ce pinlock ! Je l'ai déjà fait changer une fois ainsi que mon écran (heureusement gratos) et faut que je recommence. Et ça fait même pas un an ke g ce cax !!