Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de quelques conseil sécurité!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
shakka59
Touriste
Touriste

Besoin de quelques conseil sécurité!

Message par shakka59 »

Salut a tous!

J'ai changer ma plaque (une rectangulaire) ce matin (changement de dpt) et m'ayant toujours demander pourquoi l'ancien proprio avait mis une plaque carré, j'ai eu ma réponse ce matin! On voit plus mes cligno :-? J'ai raccourcis la plaque au max mais toujours pas visible. Déja que je trouver ces cligno dangereux mais alors la!!! (surtout qu'ils clignote trop rapidement)

Image Image

1/ La plaque est telle reglementaire tel quelle? (meme si je trouve les lettre un peu grosse...)

2/ Le mieux serai de mettre un feux a led avec cligno integrer ou changer pour des cligno de ce type Image

Pour ma part je prefere les feux a led avec cligno car cela ferai un plus niveau esthtique, mais les cligno sont-il bien visible?

3/ J'ai remarquer que je n'avait pas de lumiere pour ma plaque! :roll: Est-ce grave? je pense que oui, mais je voit pas comment remedier a ce soucis, si vous avez des conseil..

Merci de votre aide et n'hesitez pas a me donnez des conseil pour améliorer l'esthetique.. (surtout la plaque :mrgreen: )
Modifié en dernier par shakka59 le 13 avr. 2008, 11:32, modifié 1 fois.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

et changer la plaque pour une carré ? ;)

ça sera moins cher que des nouveaux clignos et un feu ou je ne sais pas trop quoi...

pis je trouve les plaques carrés [strike]+ jolie[/strike] moins moche que les rectangulaires... :mrgreen:

une belle plaque homologuée en plexi (ou polycarbonate je ne sais pas) carrée et ça roule... :D

pour la lumière pour ta plaque, c'est le feu d'origine qui l'éclaire par dessous.... ;)
Modifié en dernier par nico39 le 13 avr. 2008, 11:34, modifié 1 fois.
Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

nico39 a écrit :et changer la plaque pour une carré ? ;)

ça sera moins cher que des nouveaux clignos et un feu ou je ne sais pas trop quoi...

pis je trouve les plaques carrés [strike]+ jolie[/strike] moins moche que les rectangulaires... :mrgreen:

:+1
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

[center]Image

Image[/center]

avec une blanche en plastique ce ne sera que plus joli ! :D
Image

shakka59
Touriste
Touriste

Message par shakka59 »

Effectivement, remettre une carré sera plus jolie (ou moins moche :mrgreen: ) que celle mise ce matin :roll:

Répondre