Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Battlax 16

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Battlax 16

Message par Fred58 »

http://www.bt-016.fr/index

Vous connaissez et/ou avez testé ce tri-gomme?

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Salut,
Non conné pas. Je roule en BT21. J'ai roulé en BT14 pendant an et demi, très bon pneus, juste 1 petite frayeur sous la pluie car pas assez chaud.
Je ne sais pas si le BT16 est 1 mix des 2 mais ça peut être intéressant à tester.

V

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

je l'ai mis a l'avant ! et que du bonheur!!
sa tient le pavé c'est affolant j'ai un tres bon feeling!
400km avec et je suis presque a l'arrete avec les cales pate qui frotte!!
98€ en 110/70/17
Image

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Bon alors faudra voir lors du changement de train. Si les prix sont corrects. Pour l'histoire des cales pieds je sais pas si c'est un indice puisque je faisai frotter les cales pieds avec les Kawa 500 de ma moto école, et même le jour du plateau :s. Alors pourtant je doute des pneus et des chassis hypersport des motos école :D
En remplacement de mes 207 en tout cas je veux pas d'un pneu moins bon...merci de ton avis

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Bah moi pareil je viens de passer en bt21. J'avais du qualifier. Et le bt21 bah pour l'instant je suis conquis.

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

j'ai aussi un bt021 a l'arriére c'est un tres bon pneu !! en usage vraiment sportif il a tendance a se derobé un peu sur l'angle en rouvrant un peu fort sur la seconde! mais rien de méchant ! il previen juste qu'il faut coupé un peu!
avec le Bt016 a l'avant je trouve qu'il y a un bon équilibrage entre longévité et performance
Image

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

Moi j'étais en Qualifier mais que 4500 bornes c'est pas cool, je viens d'installer un dunlop roadsmart, ce bi-gomme est pas mal du tout...
Image

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. - Confucius

juju31
Mob
Mob

Message par juju31 »

vous allez surement me conseiller mai actuellement je suis en bt20 et je fai froter les cales pieds mai je manque de feling voir d'acroche et je me tate entre le 21 le 14 et le 207 mai maintenant que vous me parler de 16 c peu etre le bon compromi en 21 et 14 ?????????????
bonne route

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

J'ai le 207, il est bien hormis le fait qu'il s'use un peu plus sur la bande du milieu, et donc surement que le BT16 grace a ses multi gomme permets une usure plus homogène jusqu'à la fin de vie du pneu. C'est pour ca que je me tate aussi.

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

le bt16 est bien mais le probleme est l usur prematurer de la gomme de corde alors que la bande de roulement est en bonne etat il faut compter environ 2000 km avec le bt 16 alors que le bt 20 lui environ 3000 km avec la meme conduite le probleme c quil faut pas hesiter a le faire bien chauffer avec de mettre les watts
moi j opte plus pour le bt20 mais bon a chacun son pneu....
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...

Répondre