Bientot en Fazer S2 et je cherche quelques accessoires sympa.
Et là je recherche des autocollant pour protéger des rayures le réservoir sans oublier tout ce qui a contact avec les clés (autour du neinam etc...).
Alors ça serait bien d'avoir des modèles originaux qui changent des stickers simple que l'on a habituellement.
Si vous avez des adresses de sites, lachez vous.
Et merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous protégez votre moto des rayures avec quoi ?
-
shen-bike
- Inscrit(e)

- SG05
- Touriste

Bonjour,
Bienvenue à toi .
Pour le réservoir j'ai acheté sur Ebay un autocollant de réservoir
Un truc de ce genre:
http://www.twenga.fr/offre/0109388772.html
Pour les clefs il faut un porte clefs en mousse comme ça pas de trace.
Voila
Serge
Bienvenue à toi .
Pour le réservoir j'ai acheté sur Ebay un autocollant de réservoir
Un truc de ce genre:
http://www.twenga.fr/offre/0109388772.html
Pour les clefs il faut un porte clefs en mousse comme ça pas de trace.
Voila
Serge
Un minmum d'effort pour un maximun d'efficacité .
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- juicelink
- Mob

Le Pad sur le réservoir va t'éviter de le rayer avec une boucle de ceinture par exemple.
Et pour les clé, un porte-clé en mousse c'est mieux mais également, ne pas se balader avec un trousseau plein de clés. Celle de la moto + l'antivol, c'est suffisant. Pas besoin de se la jouer "passe partout" .
Et pour les clé, un porte-clé en mousse c'est mieux mais également, ne pas se balader avec un trousseau plein de clés. Celle de la moto + l'antivol, c'est suffisant. Pas besoin de se la jouer "passe partout" .
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
- totolebo
- Pocket Bike

exacte un porte cle en mousse , avec un systeme attache rapide pour mette le reste des cles dans la poche(j'utilise le petit truc qui sert a accrocher la piece a caddie percé) , une fois de retour a la maison je remet toute les cles ensemble et voila le trousseau recomposé mais sur le neman une seul clé celle du contact...
pour le reservoir rien je ne porte pas de perfecto
donc pas de boucle qui griffe le reservoir tjrs en cuir dainese protection de la fermeture par un rebort en cuir et ja'i deja remarqué que je ne me frotte jamais au reservoir donc la protection ne me sert a rien ....
par contre sur mon ancien gsxr vu la position de conduite pad de reservoir obligatoire ...
pour le reservoir rien je ne porte pas de perfecto
par contre sur mon ancien gsxr vu la position de conduite pad de reservoir obligatoire ...
-
djoul
- Pocket Bike

Salut,
Pour moi, idem, le Pad + porte clé mousse.
Pour un site, va voir http://www.tankpads.com/main.asp
Je ne sais pas ce que ça vaut mais on dirait qu'il y a du choix
A+
Pour moi, idem, le Pad + porte clé mousse.
Pour un site, va voir http://www.tankpads.com/main.asp
Je ne sais pas ce que ça vaut mais on dirait qu'il y a du choix
A+
-
shen-bike
- Inscrit(e)

Juste pour savoir ça ressemble à quoi les porte-cles en mousses ?
Sinon, l'autre jour j'ai vu un tank pad sur une Z750 qui n'avais rien à voir avec tout les tank pad classique. A savoir que c'était un motif en relief directement posé sur le réservoir sans contours, ce n'était pas un dessin sur un tank pad.
Le motif ressemblait à un serpent ou un truc dans le genre.
Ce sont ce genre de tank pad que je recherche, mais alors pour trouver, bonjour.
Sinon, l'autre jour j'ai vu un tank pad sur une Z750 qui n'avais rien à voir avec tout les tank pad classique. A savoir que c'était un motif en relief directement posé sur le réservoir sans contours, ce n'était pas un dessin sur un tank pad.
Le motif ressemblait à un serpent ou un truc dans le genre.
Ce sont ce genre de tank pad que je recherche, mais alors pour trouver, bonjour.
/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)