Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil aprés polissage de jantes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
paypay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

conseil aprés polissage de jantes

Message par paypay »

salut tout le monde, j'ai un pote qui viens de faire polir ses jantes sur un z1000 k7, il est content du resultat mais il trouve des petits points d"oxydation" (après un retour sous la pluie).

aprés des heures à frotter et lustrer au belgom, aucun résultat, quelqu'un a t'il une solution ? :coco17:

lps_bravo (à part la paille de fer)

nounou88
Touriste
Touriste

Message par nounou88 »

je vois bien un ponçage au 1200 à l'eau puis belgom ou ouator perso j'ai les deux et je prefere le ouator

voila esperant avoir pu aider
Sauver une moto mangez un radar !!!!!

NST man
Mob
Mob

Re: conseil aprés polissage de jantes

Message par NST man »

paypay a écrit :salut tout le monde, j'ai un pote qui viens de faire polir ses jantes sur un z1000 k7, il est content du resultat mais il trouve des petits points d"oxydation" (après un retour sous la pluie).

aprés des heures à frotter et lustrer au belgom, aucun résultat, quelqu'un a t'il une solution ? :coco17:

lps_bravo (à part la paille de fer)

tu peux rien faire Kawasaki ça rouille

:jesors
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/

Répondre