Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BLOQUE en douane
- julienc40
- Baïker

BLOQUE en douane
je suis degouté aujourd'hui j'ai recu un appel des douanes pour me signaler que le colis que j'attend avec impatience depuis le 29/04/06 était bloqué.
j'ai commander des leviers PAZZO pour mon fz1 chez motomummy (aux USA) pour une valeur de 133 euros et voila qu'ils me les bloquent alors que que je recoit aujourd'hui sans probleme les cornets d'admission (les meme que lolo2b) commander le même jour toujours aux USA mais sur ebay.
Pour que je puisse les recevoir il a fallu que j'envoie la facture.
quelqu'un connaitrait il le montant des taxes douaniere a payer? sachant que bon nombre d'entre vous en ont deja acheté.
j'ai commander des leviers PAZZO pour mon fz1 chez motomummy (aux USA) pour une valeur de 133 euros et voila qu'ils me les bloquent alors que que je recoit aujourd'hui sans probleme les cornets d'admission (les meme que lolo2b) commander le même jour toujours aux USA mais sur ebay.
Pour que je puisse les recevoir il a fallu que j'envoie la facture.
quelqu'un connaitrait il le montant des taxes douaniere a payer? sachant que bon nombre d'entre vous en ont deja acheté.
-
deundeun
- Twin poussif

- julienc40
- Baïker

-
teeef
- Touriste

- EL D
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: BLOQUE en douane
julienc40 a écrit :je suis degouté aujourd'hui j'ai recu un appel des douanes pour me signaler que le colis que j'attend avec impatience depuis le 29/04/06 était bloqué.
Le truc miraculeux c'est qu'ils ont finis par remarquer qu'ils avaient ce colis depuis plus de deux ans
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Lps
- FazerMap Master

Mack a écrit :julienc40 a écrit :je suis degouté aujourd'hui j'ai recu un appel des douanes pour me signaler que le colis que j'attend avec impatience depuis le 29/04/06 était bloqué.
Le truc miraculeux c'est qu'ils ont finis par remarquer qu'ils avaient ce colis depuis plus de deux ans![]()
lps_bravo lps_bravo lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- julienc40
- Baïker

Lps a écrit :Mack a écrit :julienc40 a écrit :je suis degouté aujourd'hui j'ai recu un appel des douanes pour me signaler que le colis que j'attend avec impatience depuis le 29/04/06 était bloqué.
Le truc miraculeux c'est qu'ils ont finis par remarquer qu'ils avaient ce colis depuis plus de deux ans![]()
lps_bravo lps_bravo lps_bravo
bien vu je crois que je suis fatigué. la date est du 29/04/08.