Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture moteur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fazerman01
Mob
Mob

Peinture moteur

Message par fazerman01 »

Salut
J'explique mon probleme mon moteur commence à perdre de sa couleur en effet par endroit la couleur passe :( , j'aimerais savoir quelle genre de peinture pourrais je utilisé pour rendre l'éclat d'entan à ma Faz... mon bloc moteur est noir.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

peinture haute température tout simplement.:)
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

yes mais comme j'y connais rien y aune ref en particulier et puis est ce que quelqu'un connais le code couleur ?
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

pour avoir repeint mon moteur (coté droit) suite à un passage dans un bac à graviers, je vais te donner un conseil:

-abstient toi !!!

Parce que:
-ton moteur est à priori encore propre;
-en peinture thermique il n'y a que tres peu de ref (10 à tout péter)et pas les bonnes (noir, anthracite, gris métal, blanc, vernis, rouge étriers et c'est à peu prés tout);
-même si tu trouve une ref correcte hors thermique (un brilliant metallisé qui implique un vernis mat )sans un sacré coup de main + chance ben ça ne tiendra pas; perso j'ai du refaire la teinte 3 fois avec autant de décapage;
-la tenue dans le temps (et les chauffes) est aléatoire
-enfin le résultat ne sera probablement même pas au niveau de ton moteur dont la teinte est juste passée si tu n'as pas un certain savoir -faire...

Répondre