Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneu Avon [ATTENTION]

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Pneu Avon [ATTENTION]

Message par Toniofz1 »

Salut, j'ai un copain qui vient d'acheté un train complet de la marque Avon et il a eu la bonne surprise de voir au bout de 100kms des traces comme des félures dans la gomme sur le pneu avant!
Au bout de 200 kms il a juste perdue les 3/4 de la bandes de roulements sur le pneu arrière! :o :o :o :o :o :o
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

C'est bizare ce que tu nous racontes là ... Tu n'aurais pas des photos à nous montrer ?

Bye

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Oui car avon font quand même de très bon pneus :o

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Diamond_Walbrow a écrit :C'est bizare ce que tu nous racontes là ... Tu n'aurais pas des photos à nous montrer ?

Bye

Je n'ai pas de photos, mais apparement c'est fréquent les problèmes chez avon!

V ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

MICKAEL02 a écrit :Oui car avon font quand même de très bon pneus :o

Hormis en gomme piste, c'est bien la première fois que j'entends ce discours ...
Avon, c'est du savon à ce qu'il parait ... et c'est pas pour rien qu'ils arrivent toujours dernier sur les tests de pneus ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

je savais aussi qu'ils avaient mauvaise réputation, mais là, ça ressemble plus à un problème de fabrication
à la place de ton pote, je retournerai rapidement là où je les ai fait monter

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

tester en pneu arriere sur un BM 1150GS .... heu comment dire .... sous la pluie en 6eme (vitesse E) => glisse a 90 en remise de gaz

sur le sec, ca va...
Modifié en dernier par LePiaf le 15 mai 2008, 14:45, modifié 1 fois.
LePiaf

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

MICKAEL02 a écrit :Oui car avon font quand même de très bon pneus :o
avon c'est du SAVON :powa :powa :powa en clair de la grosse daube :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: il y a tellement d'autre marque qui sont très bonne ;) ;) ;)
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Bdiable13 a écrit :avon c'est du SAVON :powa :powa :powa en clair de la grosse daube :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: il y a tellement d'autre marque qui sont très bonne ;) ;) ;)

entre leur réputation et le fais qu'ils ne soient pas inclus dans les comparos pneu (ce qui est très différent), il aurait les meilleurs pneu du marché qu'ils n'arriveraient pas à les vendre.

j'ai testé une fois sur un ST4S, absolument rien à redire

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

oeuf a écrit :
Bdiable13 a écrit :avon c'est du SAVON :powa :powa :powa en clair de la grosse daube :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: il y a tellement d'autre marque qui sont très bonne ;) ;) ;)

entre leur réputation et le fais qu'ils ne soient pas inclus dans les comparos pneu (ce qui est très différent), il aurait les meilleurs pneu du marché qu'ils n'arriveraient pas à les vendre.

j'ai testé une fois sur un ST4S, absolument rien à redire

Normal, Ducat en panne au bord de la route. :teuteul: .ils assurent une fonction..soutenir la moto avec la béquillle.. :mrgreen:

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre