Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon R6 k7 après le fz1! Jantes blanches

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Mon R6 k7 après le fz1! Jantes blanches

Message par Toniofz1 »

Après plusieurs petit problème, je me suis tourné vers une occaz! Elle est comme neuve! Quelques options, et je l'ai mise en full! :mrgreen:

Image
Image

V ;)
Modifié en dernier par Toniofz1 le 16 nov. 2008, 22:24, modifié 3 fois.
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Très belle machine ! lps_bravo
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Superbe !! :shock:

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

le_geek a écrit :elle est vraiment magnifique , c'est la moto que je prefere et dans ce coloris en plus , et ce petit pot huuuuuummmmmmmmmmmmmm !!!!!

moi qui suis vraiment novice , la fz6 est ma premiere moto et j'ai le permis depuis peu penses tu qu'il faut deja avoir pas mal d'experience pour avoir un engin pareil ??????

@++

J'ai eu mon fz6 pendant 6 mois, mon fz1 pendant 9 mois, et beacoup d'assurance m'ont réfusé, ou quand ils acceptent il faut mettre au moins 1500€ par/an. Et j'ai trouvé la ou j'ai ma voiture pour 1000€ tt risques, il prenne le permis que tu as passé en premier donc pour moi la voiture depuis janvier 2003 avec mon bonus!

V ;)
Team BZH
ImageImageImage

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Toniofz1 a écrit :
le_geek a écrit :elle est vraiment magnifique , c'est la moto que je prefere et dans ce coloris en plus , et ce petit pot huuuuuummmmmmmmmmmmmm !!!!!

moi qui suis vraiment novice , la fz6 est ma premiere moto et j'ai le permis depuis peu penses tu qu'il faut deja avoir pas mal d'experience pour avoir un engin pareil ??????

@++

J'ai eu mon fz6 pendant 6 mois, mon fz1 pendant 9 mois, et beacoup d'assurance m'ont réfusé, ou quand ils acceptent il faut mettre au moins 1500€ par/an. Et j'ai trouvé la ou j'ai ma voiture pour 1000€ tt risques, il prenne le permis que tu as passé en premier donc pour moi la voiture depuis janvier 2003 avec mon bonus!

V ;)

Et tu es chez quel assureur :coco17: :coco17: :coco17:

Merci

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

guillaume69 a écrit :
Toniofz1 a écrit :

@++

V ;)

Et tu es chez quel assureur :coco17: :coco17: :coco17:

Merci

Je suis à la maif!
Team BZH
ImageImageImage

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

joli jouet!!!
belle achat!!

mais vu l'usure des pneus va falloir pensé a mettre de l'angle... :powa :powa :jesors
Image

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Merci et chapeau pour ton nouveau jouet ;)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Super machine.

Par contre le bruit doit etre insoutenable non ? Déjà que le R65 d'origine hurle comme c'est pas permis alors avec cet échappement Gp ca doit etre la folie !!

Bye

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

Elle est trop belle :-D Couleur jantes et tout ça rien à dire :-D :-D

Quelles sont tes impréssions par rapport à la FZ1 :?:
Image :t64

Répondre