Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurer une sportive apres 2 ans de permis

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
arsouille_man
Touriste
Touriste

assurer une sportive apres 2 ans de permis

Message par arsouille_man »

salut a tous !

je vais bientot changer de becane et je me posais une question ,
est ce que c'est possible et surtout pas hors de prix de faire assurer une de ces becanes au tiers + vol / incdendie apres 2 ans de permis , les becanes en question c'est la 1300 hayabusa mod 2001 et un 1100 CBR XX
merci pour vos reponses ciao ! V

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Salut normalement oui, il demande 24 mois d'assurance moto! Mais après les tarifs varie du simple au double, selon ou tu habites, les statistiques des accidents, etc! Un truc important c'est de regardé le montant des franchises! ;)

V ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

shakka59
Touriste
Touriste

Message par shakka59 »

A mon avis tu va taxé!! :shock: Quand je m'etais renseigné pour une 600cbr, c'etais le double de la fazer soit environ 430€ (au tiers) avec 11 ans de permis, alors j'imagine meme pas une 1300 hayabusa :teuteul: Mais bon heureusement les devis sont gratuit ;) :lol:

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

En tout cas si un jour tu as des devis, indique les prix ici. ça peux aider ;)

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Oui ou simplement pour la curiosité de savoir :D

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

j'ai pu assurer la zx9r avec 1 an et 3 mois de permis ... mais c'est un ancien modele surement une grande partie de l'explication ...

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

C'est curieux mais je viens de regarder ma un assureur comme AMV me demande 2600 euros tout risques avec deux ans de permis et 15% de bonus pour un R6, GEX 600-750, daytona... et il demande 2700 euros pour le dernier hayabusa :shock:

ddfaisy
Touriste
Touriste

Message par ddfaisy »

ouais mais y'a aussi que tu n'as que 21 ans, ça compte dans les tarifs
[blur]"Genou par terre ... motard en bière!"[/blur]
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... ?id=417539

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

guillaume69 a écrit :C'est curieux mais je viens de regarder ma un assureur comme AMV me demande 2600 euros tout risques avec deux ans de permis et 15% de bonus pour un R6, GEX 600-750, daytona... et il demande 2700 euros pour le dernier hayabusa :shock:

2600 € pour une R6 :o :shock: :o

ça fais cher les 30 bourrins en plus :teuteul: :teuteul: :teuteul:

arsouille_man
Touriste
Touriste

Message par arsouille_man »

rooooh la vache , 2700roros pour la buse ca calme. j'espere ca vas pas etre ce genre de tarif avec mon assurance (solly azar) la je paye dans les 600 et quelques euros a l'annee pour mon fz6 en tout risques avec 0.95 de bonus. j'ai 2 ans de permis boitaroue , aucun sinistre et mes 2 ans de permis becane je les ai le 11 juillet. j'ai demandé un devis et je vous tiens au jus quand je le recois , je vais faire pareil avec les autres assurances. bon bah me reste plus qu'a faire bruler une harle...un cierge en attendant les tarifs :jesors

Répondre