Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Difference de BI-XENON-HID

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TiTTaN
Mob
Mob

Difference de BI-XENON-HID

Message par TiTTaN »

bonjour, je commence a m interesser a vouloir mettre un bi xenon,
donc je suis parti voir sur ebay et j ai trouve ses 2 là:
http://cgi.ebay.com.au/BI-XENON-HID-Complete-KIT-H4-3-H4-Motorcycle-Bike-MOTO_W0QQitemZ310052142697QQihZ021QQcategoryZ119187QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 à 13 € (sans Frais de port)

et celui la:

http://cgi.ebay.fr/KIT-HID-BI-XENON-MOTO-H4-FZ1-N-2006-2008_W0QQitemZ350062608422QQihZ022QQcategoryZ79079QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem à 99 €

:sm3: :sm3: :sm3:
Comment peut il avoir autant de difference !!

Celui a 13 € a l air de s adapter c est bien un H4 avec balast !!
L autre a 99€ cherche des pigeons ou alors c est le contraire ??

Quelqu un aurait deja vu ces annonces ???

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Je pense que c'est le contraire ... en même temps au japon rien est cher mais t'es pas assuré de la qualité non plus.

Perso ça fait plus de 6 mois que je roule avec le kit à 99€ de ton lien et c'es tnickel : l'avantage c'est le SAV, fred de 2a4 est très pro et m'a déjà changé le ballast 2 fois (pas de bol pour moi!) car il ne fonctionnait plus! Tu n'auras pas ça avec l'achat au japon.

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

Tres bon le produit de 2a4, j'ai celui la sur la mienne et franchement aucun soucis pour le moment ;)

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

.......eeeeeeeuuuuuuuhhhhh, je veux pas être méchant mais TOUS ces produit sont 'made in" japan, taiwan .... :roll:

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

lolo2b a écrit :.......eeeeeeeuuuuuuuhhhhh, je veux pas être méchant mais TOUS ces produit sont 'made in" japan, taiwan .... :roll:

Ce n'est pas parce que c'est fabriqué en asie que c'est de la caille. Dans mon boulot, les clients les plus à cheval sur la règlementation et la qualité sont bien les japonais.
Maintenant pour moi, fabriqué en France n'est certainement pas non plus un gage de qualité...

Perso, monté un 2@4 à un fazermen et installé sur ma mob un Frabalt, et zéro soucis. En plus, le vendeur de Frabalt est extrèmement sympa et réactif.

V,

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

ouais, mais bon de 13€ a 99€ le SAV se paye chere.
Mais ca a l air d etre le meme produit !!

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Justement j'attendais que quelqu'un teste :mrgreen:

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

à 13 euros... çà sent l'arnaque , non ???

à moins que quelqu'un puisse prouver le contraire , faut pas abuser quand meme .... pour ce prix là un kit bi-xenon .. mefiance ;)
ImageImageImageImageImage

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

c'est clair!! je vais mettre celui de 2@4 moi!! j'ai d'ailleur des prix sympa!! si y a des interesé je peut en faire profité!!!

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

jayzy a écrit :c'est clair!! je vais mettre celui de 2@4 moi!! j'ai d'ailleur des prix sympa!! si y a des interesé je peut en faire profité!!!

moi je suis super intéressé. Je souhaite acheter un kit pour fz6N

Répondre