point de vue apparence elle est belle comme tout ... rouge pétant phare 3 blocs avec rangée de led au milieu on doit bien voir la nuit ... et ses 2 pots en position haute sa lui vas bien ..; bien que ceux d'origine ne soient pas terribles mais ils ont des carbonne en accesoires qui en jettent un max ... enfin je vous laisse seuls juges ...
En ce qui concerne l'assise, c'est super bizare mais on s'y fait relativement vite, c'est une assise tres en avant, avec une prise en main assé large mais pas trop, our un abitué de la routiere avant l'impression d'avoir un guidon street dans les mains. l'angle de vue est tres particulier on ovit aucune partie de la bécanne dans le champs de vision on a l'impression de survoler le bitume, impression pas désagréable.
Une fois démarée alors la :wub: terrible ca c'est un bruit de moto comme dirait certaines personnes (désolé pepete mais la il faut admettre) et j'ai compris la presence du concess Harley dans la meme cours. Il y a aussi l'embrayge hydraulique ca surprend au debut on ne sent rien il y a aucune effort a donner pour débrayer, je sent que l'on vas se foutre de moi mais au debut ai eut du mal a partir je trouvais pas le point de patinage... mais bon comme m'as dit givrou apres c'est au bruit moteur et les vibrations.
Une fois que l'on roule c'est du bonheur de voir les caisseux s'ecartés sur son passage avant meme que tu sois au niveau de leurs parechocs, et voir les autres motards qui te regardent avec les yeux qui brillent c'est bon, je t'explique meme pas si tu vas au faut concentré de vincenne la c'est bon tt le monde viens te voir ... Elle est super maniable avec un centre de gravitée super bas et un guidon droit tu tourne super facilement en plus elle est super legere 165 Kg il me semble. par contre elle manque de couple a bas régime et ca c'est un gros manque pour moi il faut grimper vers le 7 ou 8 000 Tr/min pour ressentir une vraie acceleration de moto. en ce qui concerne la vitesse elle est raisonnable, en 6* a 6 000 Tr/min au se fait un 130 raisonnable sans vibrations, on pourais presque faire un peu de route si on bouffais pas autant de vent, et oui je suis abitué au 'S' moi car je roule pas souvent mais quand je roule je roule ... ::sifl:: . Le freinage est bien souple les fourche avant sont bien calibrés on ne plonge pas en avant pour les freinage un peu insistants.
En ce qui concerne le duo je crois que c'est un peu limite ausi bien point de vue puissance que assise du passagé car celle que j'ai essayé avant une coque de selle mais la selle me semble pas tres longue pour que les SDS se posent convenablement.
en résumé c'est une bonne bécanne pour se faire des virées avec les potes sur des routes sinueuse, et si on aime se faire remarqué par les autres motards mais ce n'est pas une rouleuse, perso je n'ai pas accroché bien qu'elle ai une certaine gueule.
la semaine prochaine je test le S2R 1000 donc je vous dirais ce que j'en pensse aussi en plus ai un pote qui testeras le M 696 en meme temps donc lui prendrais sont point de vue.

-(75-x-56).jpg)