J'ai passé une commande sur PSPerf il y a déjà 2 semaines pour un filtre K&N et un feu LED, ils ont encaissés le paiement, par contre ils n'ont pas commencé à préparer la commande (d'après l'historique de la commande), j'ai donc voulu en savoir plus mais le n° présent sur le site c'est de l'arnaque car c'est juste un serveur vocal qui annonce les horaires.
Donc si quelqu'un aurait une ligne direct où je pourrais les joindre pour en savoir plus...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coordonnés PS-Performance ?
- joker91250
- Twin poussif

Coordonnés PS-Performance ?
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- dom-2a
- Twin poussif

faut pas etre pressé quand tu commandes chez ps-performance!
j'ai attendu 3 semaines avant de recevoir un kn pour le mt-01! j'avais envoyé un mail peu sympatique, leur disant que j'allais annuler la commande... bizarrement le colis etait 48h plus tard... resultat je ne commanderai plus jamais chez eux!
un ami a commandé debut mars, il a reçu une partie du colis seulement c'est horrible!
j'ai attendu 3 semaines avant de recevoir un kn pour le mt-01! j'avais envoyé un mail peu sympatique, leur disant que j'allais annuler la commande... bizarrement le colis etait 48h plus tard... resultat je ne commanderai plus jamais chez eux!
un ami a commandé debut mars, il a reçu une partie du colis seulement c'est horrible!
- power blue
- Zone rouge

- RITON74
- Modérateur Grammairien

-
Zamal974
- Zone rouge

- joker91250
- Twin poussif

Merci pour vos réponses, sinon je pense que je vais attendre encore une semaine avant de faire un mail assassin, car je leur est déjà demandé (via le site) où en était la commande et cela 1semaine mais aucune réponse.
Sinon certe le delai est long mais cela ma fait économiser 20€ sur le filtre et 10€ sur le phare led (donc je leur accorde ce retard).
Donc j'attend
PS: j'ai également commandé un capot de selle sur mototuningshop et je pense qu'il y a une erreur car il est à 69€ en brut et +40€ peint, mais lorsque j'ai validé avec peinture S3 le prix était tjs à 69€, donc si quelqu'un en cherche un je pense que c'est une bonne affaire (je cours le mettre dans les bonne affaire on c'est jamais)
Sinon certe le delai est long mais cela ma fait économiser 20€ sur le filtre et 10€ sur le phare led (donc je leur accorde ce retard).
Donc j'attend
PS: j'ai également commandé un capot de selle sur mototuningshop et je pense qu'il y a une erreur car il est à 69€ en brut et +40€ peint, mais lorsque j'ai validé avec peinture S3 le prix était tjs à 69€, donc si quelqu'un en cherche un je pense que c'est une bonne affaire (je cours le mettre dans les bonne affaire on c'est jamais)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT