Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coordonnés PS-Performance ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Coordonnés PS-Performance ?

Message par joker91250 »

J'ai passé une commande sur PSPerf il y a déjà 2 semaines pour un filtre K&N et un feu LED, ils ont encaissés le paiement, par contre ils n'ont pas commencé à préparer la commande (d'après l'historique de la commande), j'ai donc voulu en savoir plus mais le n° présent sur le site c'est de l'arnaque car c'est juste un serveur vocal qui annonce les horaires.
Donc si quelqu'un aurait une ligne direct où je pourrais les joindre pour en savoir plus...
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

faut pas etre pressé quand tu commandes chez ps-performance!

j'ai attendu 3 semaines avant de recevoir un kn pour le mt-01! j'avais envoyé un mail peu sympatique, leur disant que j'allais annuler la commande... bizarrement le colis etait 48h plus tard... resultat je ne commanderai plus jamais chez eux!

un ami a commandé debut mars, il a reçu une partie du colis seulement c'est horrible!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tout est dit pour résumer sur PS performance..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

EL D a écrit :Tout est dit pour résumer sur PS performance..

V ;)

:+1 dommage :jean:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Bon, bennnnnnnnnnn, moi je vais dire du bien :mrgreen: : j'ai commandé mes poignées sérigraphiées chez eux, et j'ai été livré en moins d'une semaine 8) .

Mais c'est vrai que j'entends dire beaucoup de mal sur leurs délais de livraison :-?
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

:+1 les délais de livraison laisse à désirer :(
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

+1, j'ai entendu la meme chose un peu partout.
Mais moi j'ai la chance de pouvoir aller sur place.
Pourtant j'y ai jamais été :)

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Merci pour vos réponses, sinon je pense que je vais attendre encore une semaine avant de faire un mail assassin, car je leur est déjà demandé (via le site) où en était la commande et cela 1semaine mais aucune réponse.
Sinon certe le delai est long mais cela ma fait économiser 20€ sur le filtre et 10€ sur le phare led (donc je leur accorde ce retard).
Donc j'attend
PS: j'ai également commandé un capot de selle sur mototuningshop et je pense qu'il y a une erreur car il est à 69€ en brut et +40€ peint, mais lorsque j'ai validé avec peinture S3 le prix était tjs à 69€, donc si quelqu'un en cherche un je pense que c'est une bonne affaire (je cours le mettre dans les bonne affaire on c'est jamais)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Répondre