Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le ciel m'est tombé sur la tete

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
WHYZEED
Touriste
Touriste

le ciel m'est tombé sur la tete

Message par WHYZEED »

Asterix avait raison, il ne faut craindre qu une chose, "que le ciel te tombe sur la tete".

hier soir je revenais tranquille de colombes (92) en passant le long des quais de seine a Argenteuil.
j'aime bien qud je part du feu, pousser tous les rapports au rupteur (soit 14 000 Trs sur le S2) quand j'arrive en 6 , juste au debut de la montée , cette fois ci le compteur affiché : 209 km/h (il y a dejà eu mieux, mais bon )

bien sur personne derriere (ça doit faire 800 METRES depuis le feu rouge), personne devant non plus (je suis pas fou), temps clair, pas de vent, et d'un seul coup le choc de ma vie, rien le temps de comprendre, juste un choc terrible sur la tete (presque assomé) , plein de poussiere blanche partout, j'ai reculé sur la selle, je voyais plus rien , si ce n'est du sang partout, le casque a touché mon nez , le menton, mais j'avais pas tres mal, juste un peu sonné. bien sur j'ai continué de rouler (un peu - vite qud meme) , en me demandant ce qui venait de m'arriver, j'ai cru un court instant qu on m'avait jeté quelque chose, mais il n y a personne (autoroute ), et j'ai compris tout de suite ...un pigeon ( qui regarde pas devant lui ) , il a failli me tuer, mais c'est lui qui en est mort.

le casque doit etre bon pour la poubelle, et moi j'ai eu mal a la tete toute la soirée.

moralité, en plus de regarder devant (ce que font les bagnoles) , sur les cotés (ce que font les flics et leurs radars ), il faut regarder en l'air (ce que font les oiseaux kamikazes), avec juste 2 yeux , c'est pas si facile :)

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

hahah trop fort... content que t`as rien...

tres bien ecrit aussi :D

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Pfou joli self control! Ravie que tu n'aies rien! :D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Désolé mais franchement en lisant le titre et le début du récit, je m'attendais à pire qu'un pigeon :D

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

Rah mince, ta prévenu la famille de la victime j'espère :jesors , quelle idée de traversai l'autoroute ^^ :angel:

Ta eu un sacré coup de chance de pas tomber...

WHYZEED
Touriste
Touriste

Message par WHYZEED »

biquet12 a écrit :Désolé mais franchement en lisant le titre et le début du récit, je m'attendais à pire qu'un pigeon :D

oui ça aurait pu etre un canard, mais je crois que j'aurais pas pu le raconter.
en fait meme si ça m'a presque assomé, je crois que si le choc avait été sur le tete de fourche, ou la roue avant, j'allais direct à l'hosto.

j'avais dejà vu l'avant de la yam d'un copain (à l'hosto lui, avec 2 cotes cassées) qui avait tapé chien (+ gros qu un oiseau )mais bcp - vite (120-130) , la fourche était pliée comme si il etait rentré dans un mur.

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Re: le ciel m'est tombé sur la tete

Message par joker91250 »

Déjà cool qu'il ne te soit rien arrivé de grave.

WHYZEED a écrit :moralité, en plus de regarder devant (ce que font les bagnoles) , sur les cotés (ce que font les flics et leurs radars ), il faut regarder en l'air (ce que font les oiseaux kamikazes), avec juste 2 yeux , c'est pas si facile :)

Et sinon je dirai même qu'il faut regarder sur le côté et en l'air en même, car il y a des pigeons dans la police (le pigeon radar)
http://img65.imageshack.us/my.php?image ... eonhy5.png
:jesors
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Arf pas cool les oiseaux moi c'était une buse, mais heuresement elle a frappé la moto, sinon je tombais :
ImageImageImage
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Viendez habiter en Alsace ... Les cigognes, rien de tel !! :mrgreen:

... j'vais vous envoyer B.B., moi; vous allez voir, bande d'assassins !! :evilbat:
Image

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

eeeh beh, t'as eu de la chance!!! j'ai deja pris un oiseau sur le casque mais j'allais pas très vite

V à tous

Répondre