Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite sacoche bagster...?
- gesan
- Twin poussif

petite sacoche bagster...?
Je suis à la recherche d'une petite sacoche bagster...
Actuellement, j'en ai une que je trovue largement trop grosse pour mon utilisation et qui casse un peu le look de la moto!
J'en cherche une relativement petite, genre 10l!
Avez vous des conseils de model?
C'est les "minidesign" les petites?
Coté bon plan, avez vous une adresse?
Ebay, j'ai rie nvu de bien génial...
Actuellement, j'en ai une que je trovue largement trop grosse pour mon utilisation et qui casse un peu le look de la moto!
Avez vous des conseils de model?
C'est les "minidesign" les petites?
Coté bon plan, avez vous une adresse?
Ebay, j'ai rie nvu de bien génial...
Gesan
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

petit ? déja tu seras forcement limité par les dimensions du tapis, les petits sac, j'en connais pas en adaptable pour le tapis...
pour ce que tu demande, je vois que le <a href="http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=68">Minisign</a>, il fait 11L et adaptable en sac à dos,
enfin du bagster, on est jamais deçu !
pour ce que tu demande, je vois que le <a href="http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=68">Minisign</a>, il fait 11L et adaptable en sac à dos,
enfin du bagster, on est jamais deçu !
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

à j'avais compris qu'il te fallait du 10L, mais j'ai du mal lire... :teuteul:gesan a écrit :bah non, le tweety est parfait!
regarde sur le site bagster!
3,5l, c'est parfait pour moi et en plus il ne coute pas cher et se plug bien sur les interfaces de tapis de réservoir
gesan a écrit :[.....]
- Tibeuz
- Touriste

-
WonderfulNightmare
- Mob

J'ai une tweety aimanté, c'est le top, petite, pratique, bouge pas (enfin peu, il faut trouver la bonne position sur le réservoir de la FZ1)
Dedans : pantalon de pluie, trousse à outils, couteau, et papiers quand je roule full cuir. Il reste aussi la place pour le GPS quand je passe en mode piéton.
Tu as de quoi l'attacher au guidon donc pas de risque qu'elle s'envole même si l'aimant est mal fixé.
+1 pour la housse de pluie qui complète merveilleusement bien le tableau pour une trentaine d'euros !
Dedans : pantalon de pluie, trousse à outils, couteau, et papiers quand je roule full cuir. Il reste aussi la place pour le GPS quand je passe en mode piéton.
Tu as de quoi l'attacher au guidon donc pas de risque qu'elle s'envole même si l'aimant est mal fixé.
+1 pour la housse de pluie qui complète merveilleusement bien le tableau pour une trentaine d'euros !
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)