Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casque arai condor

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
artcore
Baïker
Baïker

casque arai condor

Message par artcore »

salut je voulais savoir si quelqu'un a ce casque mon cons me l'a vendu avec la moto et je le trouve pas top vu le prix qui est demander de plus les deux plaquette qui tiennent la visiere on sautées dont une perdue a faible allure en ville

si quelqu'un a ce casque lui est t'il arriver le meme probleme que moi merci :-o

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

non astro r tiens au faite est ce qu'il y a un cache nez sur l'astro r avec moi j'ai pas eu

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

le mien c un condor et il est livré sans cache nez

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

ah ben doit etre une option pour ceux qui ont un nez peut etre

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

lol c vrai ca sert a rien le nez dans le casque

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

J'ai un Condor et le cache nez est bien une option. Je n'ai pas de problème particulier avec ce casque, mis à part le bruit excessif.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

ba demain detour par le cons voir si il peut m'arranger ca je peut pas ouvrir la visiere sans crindre qu'elle tombe sinon je par chez lazer c moin cher et en plus le peu adapter mes visiere piste de mon ex agv

Répondre