Salut tout le monde !
Voilà avant hier, en redémarrant du bas côté de la route, j'ai entendu un petit "clic" au moment où je passais la seconde.
Maintenant je me demande si un caillou n'est pas passé dans la chaîne (y'en avait un peu dans le bas côté).
Cela est-il déjà arrivé à certains ?
Y a-t-il seulement risque que ça se produise vraiment ?
Y a-t-il risque de casse de quelque chose par sur-tension lors du passage du caillou entre chaîne et couronne ?
Ou était-ce un petit clic émis par la boîte comme ça arrive souvent, surtout en passant de la 1 à la 2 à bas régime ?
Je n'ai pas ressenti d'à-coup au moment du clic. Je pense me poser trop de questions parfois mais ça me trotte un peu dans la tête !
Merci pour tout avis.
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Caillou dans la chaîne ?
- jefareussi
- Mob

Caillou dans la chaîne ?
Gné ?
- valr1
- Pocket Bike

j'ai déja eu un gros caillou dans la chine et caz n'a pas fait clik mais un geos claque, ou CLOK, ca freiné la moto ( au démarage ) le bruit m'a fait flipper je me suis arrété tout de suite et j'ai vu des morceau de cailloux brisé dans la chaine.résultat ? quedal
une chaine c'est très costaud rassure toi
une chaine c'est très costaud rassure toi
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- pilouface2002
- Twin poussif

- jefareussi
- Mob

- Zecatz
- Touriste