Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de retour levier de frein
-
superchinois
- Touriste

Problème de retour levier de frein
Hello à tous,
Sa faisait un bail que je n'avais pas fait de tour sur ce forum. faute de ne plus rouler en Fazer.
J'aimerai quand même profiter de vos connaissances multiples en 2 roues et du nombre de motard inscrit sur ce forum pour m'aiguiller sur un petit problème avec mon ZX10R.
Le problème que lors d'un freinage le levier ne revient pas à sa position d'origine, il reste en position freinage et je dois le repousser vers l'avant avec ma main.
J'ai des durits avia posé par myself, du liquide DOT5.1. Je n'exclu pas le fait qu'il y est quelque bulle d'air malgrés plusieurs purges mais je ne pense pas que cela viennent de là or si vous me contredisez.
Pensez vous que cela peut provenir d'un grippage du maitre cylindre? Comme tout bon conducteur de sportives la moto ne roule qu'un fois toutes les deux semaines au plus.
Merci de vos réponses.
Note au Val d'oisien: quelqu'un connait la personne qui roule en fazer 1000 noir et qui travail dans la ZAC de beauchamp?
Sa faisait un bail que je n'avais pas fait de tour sur ce forum. faute de ne plus rouler en Fazer.
J'aimerai quand même profiter de vos connaissances multiples en 2 roues et du nombre de motard inscrit sur ce forum pour m'aiguiller sur un petit problème avec mon ZX10R.
Le problème que lors d'un freinage le levier ne revient pas à sa position d'origine, il reste en position freinage et je dois le repousser vers l'avant avec ma main.
J'ai des durits avia posé par myself, du liquide DOT5.1. Je n'exclu pas le fait qu'il y est quelque bulle d'air malgrés plusieurs purges mais je ne pense pas que cela viennent de là or si vous me contredisez.
Pensez vous que cela peut provenir d'un grippage du maitre cylindre? Comme tout bon conducteur de sportives la moto ne roule qu'un fois toutes les deux semaines au plus.
Merci de vos réponses.
Note au Val d'oisien: quelqu'un connait la personne qui roule en fazer 1000 noir et qui travail dans la ZAC de beauchamp?
Le Fazermen en Kawa

- Aurore
- Fazermen

Re: Problème de retour levier de frein
superchinois a écrit :Note au Val d'oisien: quelqu'un connait la personne qui roule en fazer 1000 noir et qui travail dans la ZAC de beauchamp?
il est immatriculé où ?

-
superchinois
- Touriste

@Aurore: je sais pas quelle immat je regarderai la prochaine fois j'avoue n'avoir jamais pensée à regarder.
@Warcat: mou pas tant que ça, je ne tire pas le levier jusqu'à la poigné de gaz tout de même, le problème est qu'il ne revient pas a sa position d'origine, sinon sa freine plutot pas mal.
jvais refaire la purge ce week end on verra bien.
@Warcat: mou pas tant que ça, je ne tire pas le levier jusqu'à la poigné de gaz tout de même, le problème est qu'il ne revient pas a sa position d'origine, sinon sa freine plutot pas mal.
jvais refaire la purge ce week end on verra bien.
Le Fazermen en Kawa

- Aurore
- Fazermen

- Aurore
- Fazermen

-
eric31-fazer
- Mob

Aurore a écrit :hydrolique ?![]()
Jai bien un KAWA H1 avec des freins a cables et double cames a l'avant, mais il est pas de premiere jeunesse. Le frein moteur d'un 2 temps avec ce type de freinage, quand il pleut je te garantis que tu fais pas de folie
Ils ont enlevés le parachute depuis pas longtemps puis mis des freins à disques hydrauliques
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
- Aurore
- Fazermen