salut a tous,juste un avertissement pour les fazermen(et les autres d'ailleurs) depuis quelques jours, une nouvelle mode est apparue a montpellier et ses environs!!!! le vol des pots d'echappement de nos joli milou!!! c'est arriver a des personnes de mon entourage,alors faites gaffe,si ca continu va falloir se balader avec nos pots sous le bras...
bonne route a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
attention danger!!!!
- nico91
- Zone rouge

- pacou1
- Mob

Plus de détails...
Comment procèdent les voleurs? En plein jour? De nuit? Sur des motos garées dehors la nuit? Sur le trottoir pendant que tu vas au troquet? Parce que ça prend quand même un peu de temps de faire ça. Et est-ce le pot d'origine ou des adaptables? Parce que l'origine se trouve en occase à 50€.
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!
- le parisien30
- Mob

- coolzen
- Pocket Bike

desoler pour l'erreur de rubrique!! j'ai bien dit"au fazermen ainsi q'au autres d'ailleurs"(ca c'est pour Nico91:humour!!)quand a la maniere de proceder,deux collegues se sont fait piquers des adaptables et un le pot entier pendant qui passait la soiree chez la famille!!!salut au parisien,faut que l'on discute j'ai un truc qui me turlupine@+ a tous
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- olivierzx
- Twin poussif

Il existe des écrous antivols pour la fixation cale-pied mais il suffit de couper le collier pour les contourner.
Mon voisin c'est fait piquer le pot de son TMAX il y a quelques mois.
Le nouveau il l'a soudé.
Vu que l'on démonte rarement son pot, ça peut être une solution pas chère.
C'est sûr que si les gars ont une caisse à clous et une disqueuse ...
Mon voisin c'est fait piquer le pot de son TMAX il y a quelques mois.
Le nouveau il l'a soudé.
Vu que l'on démonte rarement son pot, ça peut être une solution pas chère.
C'est sûr que si les gars ont une caisse à clous et une disqueuse ...