Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2 mois en FZ6, plus de permis ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
cedtechnoboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

2 mois en FZ6, plus de permis ...

Message par cedtechnoboy »

Il y'a 2 mois, j'ai fait l'acquisition d'une petite FZ6, très bonne moto pour débuter je trouve.

Je fais ce topic pour ceux qui roulent vite, on peut se faire plaisir de temps en temps, mais attention où ...

Pour ma part, je faisais un petit tour tranquille, et sur une nationnale, 21h, plein soleil, pas une seule voiture jusqu'a l'horizon, longue ligne droite, je me suis dit j'ouvre un peu. Quelques mètres plus loin planqués dans un arbuste, 2 représentants de la Gendarmerie avec un beau trépied surplombé de leur jumelles lazer dernier cri ...

Les mecs courent sur la route et j'ai eu du mal a m'arrêter vu la vitesse ..

Résultat : 177km/h (je venais de passer la 4ème sans doute)

Sanction : Suspensions immédiate
- 6 points
trouver quelqu'un qui peut récuperer la moto
convocation à la gendarmerie
convocation au tribunal

Donc je vous mets en garde, roulez pépere ou alors faite un tour de reconnaissance avant d'ouvrir ...

Je risque de 4 à 6 mois de retrait de permis et une grosse amende (je ne connais pas le montant pour l'instant)
Image
FZ6 Naked = Que du bonheur !

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

Ouf! C'est sévère dans ton coin. Ici au canada, j'aurais perdu mon permis aussi mais disons que pas avant d'avoir plaidé coupable donc je serais repartie avec ma moto.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

AIE!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

Alsace :powa

pas de chance :( désolé pour toi
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

power blue a écrit :Alsace :powa

pas de chance :( désolé pour toi

Je connais le gendarme si c'est en Alsace :mrgreen:

On joue, on gagne, on perd...c'est la régle...pas de chance comme le dit PB... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

RPM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RPM »

C'est sur que ça refroidit...

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

comme dis précedemment c'est le jeu ma pauv' lucette,
apres, c'est jamais cool, au moins, les prochains concernés pourront pas dire qu'il savaient pas...

allez courage pour les prochain 6mois, et @+
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Ouais 'faut se méfier des gendarmes alsaciens, en plus ils savent jouer au booling avec un seul oeil quand l'autre est un pneu amoché, alors prendre à la jumelle c'est un jeu d'enfant :mrgreen:

Stéphane si tu me lis, bonjour à toi et tout ta petite famille ;)

j'ai vu cet après midi sur l'A4 : attention le 24/08 journée de contrôle des 2 roues, peut être que ça n'était pas réservé qu'à l'autoroute mais bien à tout le territoire :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Salut !

Bah ils ont besoin de prendre de gros poissons pour se faire mousser et là ils ont gagné cette (petite hein !) partie.
Par contre nous on a rien à gagner à ce jeu, on peut seulement y perdre beaucoup.
Ce soir ces mibs vont pouvoir s'endormir avec un sentiment de satisfaction et l'impression d'avoir fait du bon boulot... :sm10:

V
Gné ?

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

jefareussi a écrit :Salut !

Bah ils ont besoin de prendre de gros poissons pour se faire mousser et là ils ont gagné cette (petite hein !) partie.
Par contre nous on a rien à gagner à ce jeu, on peut seulement y perdre beaucoup.
Ce soir ces mibs vont pouvoir s'endormir avec un sentiment de satisfaction et l'impression d'avoir fait du bon boulot... :sm10:

V

toi , tu vas te faire des copains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:teuteul: :teuteul: :teuteul:
ImageImageImageImageImage

Verrouillé