Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a regret

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
derrien
Mob
Mob

a regret

Message par derrien »

salut à tous c'est avec regret que je vais bientot quiter le forum des fz6 :-D (enfin je reviendrai souvent jeter un coup d'oeil pour voir si je peux aider quelqu'un)cet aprés midi j'ai signé pour l'achat d'un street triple qui me sera livré en octobre(d'ici la je garde mon fz6s,encore un peu de temps pour en profiter)
d'ailleurs si ça interesse quelqu'un je vends ... Bien joué !! :lol: Mais il y a une partie Petites Annonces sur le forum !! :)
street triple "R" gris mat

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

la Street ? .... j'en reve certainement l'année prochaine ... mais il ya aussi la Ducat M696 je me tate (p'tin ça rime).

en tout cas bon choix ça va te changer du FZ6... à plus en attendant tes premiéres impréssions ;) [/list]
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

derrien
Mob
Mob

Re: a regret

Message par derrien »

derrien a écrit :salut à tous c'est avec regret que je vais bientot quiter le forum des fz6 :-D (enfin je reviendrai souvent jeter un coup d'oeil pour voir si je peux aider quelqu'un)cet aprés midi j'ai signé pour l'achat d'un street triple qui me sera livré en octobre(d'ici la je garde mon fz6s,encore un peu de temps pour en profiter)
d'ailleurs si ça interesse quelqu'un je vends ... Bien joué !! :lol: Mais il y a une partie Petites Annonces sur le forum !! :)

oui je sais d'ailleurs je suis passé par la. :oops:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Viens nous donner des nouvelles de temps en temps 8)

@+++

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

tu va passer pour un D'jeunes avec ta Street :teuteul: :teuteul:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

:sm135: c'est pas parce qu'on change de monture qu'on est obligé de quitter le fofo

=> donc tu restes et tu nous mets de jolies photos dés que tu as ta belle ;)
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

féliciations!!!
+1 pour les tofs!!! :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

Didier27 a écrit :tu va passer pour un D'jeunes avec ta Street :teuteul: :teuteul:

j'en profite,plus tard je reprendrai une monture avec de la protection. :mrgreen:

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

jujufromwood a écrit ::sm135: c'est pas parce qu'on change de monture qu'on est obligé de quitter le fofo

=> donc tu restes et tu nous mets de jolies photos dés que tu as ta belle ;)

pas de problemes,mais pour les photos il faudra attendre fin octobre. :mrgreen:
pas question de quitter le fofo je m'y sent bien. ;)

Répondre