Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Controle technique et bridage 100cv !
-
eric31-fazer
- Mob

Controle technique et bridage 100cv !
:coco17: Ou en est-il de ce fameux controle technique qui va etre surement pour bientot et le bridage a 100cv.
- est ce compatible !
- vont ils laisser les moteurs en version normale, c'est a dire la puissance pour lequel ils ont été étudié au dessus de 100 cv pour certain !
- ou vont ils les aceptiser et les rétrograder en dessous de 100cv !
Que va t-il se passer enfin ?
Ps : il n'est pas question que ce post soit sujet a une pétition ou a un vote tel qu'il soit SVP.
- est ce compatible !
- vont ils laisser les moteurs en version normale, c'est a dire la puissance pour lequel ils ont été étudié au dessus de 100 cv pour certain !
- ou vont ils les aceptiser et les rétrograder en dessous de 100cv !
Que va t-il se passer enfin ?
Ps : il n'est pas question que ce post soit sujet a une pétition ou a un vote tel qu'il soit SVP.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
- Berguelin
- Zone rouge

-
eric31-fazer
- Mob

Pas plus tard que la semaine derniere j'ai 2 amies qui ont un centre technique auto qui m'ont dit que, les autoritées seraient aptent a prendre l'argent des controles moto mais ne seraient pas d'accord (entre autre )pour les les laisser en FULL comme le reste de l'Europe... Donc l'argent et le beurre ne serait pas compatible pour ce genre de choses ?!
Liberté et diplomatie...
Liberté et diplomatie...
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
- Berguelin
- Zone rouge

- arkane
- Mob

Pour le contrôle technique: enterré depuis mi-février...
http://www.moto-station.com/article3863 ... -mais.html
Maintenant je m'attend à le revoir revenir...
Certains disent que les noirs sont les plus rapides, d'autres disent que c'est les rouges.
La mienne est noir et rouge!!!!
La mienne est noir et rouge!!!!
- EL D
- Zone rouge

arkane a écrit :Pour le contrôle technique: enterré depuis mi-février...
ce n'est que partie remise et on n'y coupera pas...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Banike
- Mob

D'ailleurs, quelqu'un sait-il où nous en sommes concernant le jugement condamnant la FRANCE pour le bridage des motos :langue: :langue: ?
Il paraîtrait selon le magasine Moto et MO** de mai ou juin que la FRance a été condamnée par la cour européenne lps_bravo lps_bravo car nos motos étaient bridées et donc cela est contre le principe de la C.E.E et de la libre circulation de la marchandise :powa
Quelqu'un a t-il une réponse?
Il paraîtrait selon le magasine Moto et MO** de mai ou juin que la FRance a été condamnée par la cour européenne lps_bravo lps_bravo car nos motos étaient bridées et donc cela est contre le principe de la C.E.E et de la libre circulation de la marchandise :powa
Quelqu'un a t-il une réponse?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!