Sauriez-vous où on peut trouver des chemises yamaha bleues et blanches (pour revenir avec mon millou, snif)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chemise yam
- cyclope
- Pocket Bike

chemise yam
Salut à tous!!
Sauriez-vous où on peut trouver des chemises yamaha bleues et blanches (pour revenir avec mon millou, snif)
, je vois qu'il y en a un peu partout mais c'est environ 50 euro,
sinon j'en ai vu sur un site
(dont je tairais le nom où on vend de tout...), mais la provenance me paraît suspecte... 
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- CALOU58
- Zone rouge

Re: chemise yam
cyclope a écrit :Salut à tous!!![]()
Sauriez-vous où on peut trouver des chemises yamaha bleues et blanches (pour revenir avec mon millou, snif), je vois qu'il y en a un peu partout mais c'est environ 50 euro,
(dont je tairais le nom où on vend de tout...), mais la provenance me paraît suspecte...
tu veux peut etre parler de celle là ?
mouais.. moi perso je prefererais acheter celle ci à 55 €.. au moins tu es sur de la provenance .. et de la qualité .. après c'est toi qui vois
-
DeFre57
- Inscrit(e)

Re: chemise yam
CALOU58 a écrit :cyclope a écrit :Salut à tous!!![]()
Sauriez-vous où on peut trouver des chemises yamaha bleues et blanches (pour revenir avec mon millou, snif), je vois qu'il y en a un peu partout mais c'est environ 50 euro,
tu veux peut etre parler de celle là ?
mouais.. moi perso je prefererais acheter celle ci à 55 €.. au moins tu es sur de la provenance .. et de la qualité .. après c'est toi qui vois
Ca pue la contrefacon tout ca !!
Apres chacun voit midi a sa porte ... La qualite est la mais ca reste de la contrefacon ... Cas de conscience ... Ou cas de conscience financiere !!
:teuteul:
"Governments should be affraid of "their" people"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"
- cyclope
- Pocket Bike

Merci les gars,
C'est bien de celle -ci dont je parlais, effectivement cela me paraît vraiment pas net, sinon c vrai quelles sont belles celles de chez yam, mais c'était pour savoir si on pouvait les avoir pas trop cher.
Mais il est vrai qu'il vaut mieux mettre plus cher et avoir de la qualité.
Je vais donc me rabattre sur un magasin yam.
En tout cas, merci.
C'est bien de celle -ci dont je parlais, effectivement cela me paraît vraiment pas net, sinon c vrai quelles sont belles celles de chez yam, mais c'était pour savoir si on pouvait les avoir pas trop cher.
Mais il est vrai qu'il vaut mieux mettre plus cher et avoir de la qualité.
Je vais donc me rabattre sur un magasin yam.
En tout cas, merci.
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

-(75-x-56).jpg)