Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer Hs help pour l'assurance
-
Asianspirit
- Touriste

Fazer Hs help pour l'assurance
salut bon bah voila ce midi j'ai tapé une voiture que j'ai pas vu arriver a une intersection ,bien sur je suis en tord , vu que c'était une priorité a droite.
je m'en tire avec le genoux dans une attelle et la moto a toute la face avant cassée (j'etait pas a plus de 40-50)
je suis assuré tout risque donc pas trop de problèmes pour l'assurance normalement , seul problème , je venait d'un sens interdit
Mais j'était obligé de le prendre ce sens interdit je m'explique :
je me suis retrouvé coincé a cause d'un maché avec :
- a droite le marché (qui se trouve sur la voie de circulation normale)
- a gauche un sens interdit
- en face un sens interdit
- derriere moi un sens interdit (je venait d'un sens unique
vous en pensez quoi , je vais avoir des problemes avec l'assurance ?
je depose le constat lundi a l'assurance
merci d'avance
je m'en tire avec le genoux dans une attelle et la moto a toute la face avant cassée (j'etait pas a plus de 40-50)
je suis assuré tout risque donc pas trop de problèmes pour l'assurance normalement , seul problème , je venait d'un sens interdit
merci d'avance
Ride with
V-twin powering
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- franckyman
- Zone rouge

-
kartastrof2000
- Inscrit(e)

Re: Fazer Hs help pour l'assurance
Asianspirit a écrit :salut bon bah voila ce midi j'ai tapé une voiture que j'ai pas vu arriver a une intersection ,bien sur je suis en tord , vu que c'était une priorité a droite.
merci d'avance
Bein tu es mal
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

-
Asianspirit
- Touriste

- Fazerboy16
- Zone rouge

toutes façons si t'es en tord pour refus de priorité pas la peine de mentionner le sens interdit.tu vas t'en tirer avec la franchise et surement du malus.mais bon en général si pas de graves blessures corporelles, ils ne t'emmerderont pas
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- blork
- 4 pattes asthmatique

raynald95 a écrit ::-? si sur le constat ,en remarque ,vous n'avez pas ecrit que tu venais d'un sens interdit , y a pas de soucis....
pour tes degats tu connais le montant de ta franchise? vu que tu es en tord,selon son montant ,t'es bon pour reparer tout ca en systeme d.
Sauf que systeme D ou pas, l'autre véhicule déclare l'accident, donc malus... si y en a pour un peu de sous, malus pour malus, autant "profiter" de l'assurance.
Après, si c'est une question de priorité, suffit de pas préciser que c'est un sens interdit... enfin d'un autre coté, ca peut être défendable également si c'est cas de force majeur.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
Asianspirit
- Touriste

oui au cas ou j'ai discuté avec un gendarme , si j'ai des problèmes je peut me retourner contre la mairie (enfin uniquement pour le sens interdit)
sinon je viens d'aller a l'assurance , d'un bonus de 0.80 je passe a un malus de 1.6 , ca fait mal
sinon la maaf est tres tres efficace , declaration de l'accident cette apres midi a 14h30, maaf assistance est venue chercher la moto chez moi a 16h ^^ pour l'emmener a la concession (30km de chez moi) et l'expert passe jeudi ^^
voili voilou , plus qu'a savoir s'i elle passe epave ou s'ils la reparent
sinon je viens d'aller a l'assurance , d'un bonus de 0.80 je passe a un malus de 1.6 , ca fait mal
sinon la maaf est tres tres efficace , declaration de l'accident cette apres midi a 14h30, maaf assistance est venue chercher la moto chez moi a 16h ^^ pour l'emmener a la concession (30km de chez moi) et l'expert passe jeudi ^^
voili voilou , plus qu'a savoir s'i elle passe epave ou s'ils la reparent
Ride with
V-twin powering