Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour Je vais changer de pneu sur mon FZ6 et je souhaite reprendre des D207 et maintenant il ce décline avec un E pour EXELLENCE !
quelle est la différence avec le 207 de base et retrouve ton la meme adhérance que sur la première génération ?
Merci d'avance pour vos réponce @+
Darry :wrazz:
Comme toi j'avais du D207 et j'ai maintenant du D207 E, le différence est que le pneu est sensé avoir une plus longue longévité mais personnellement je n'ai pas tellement vu la différence...
guillaume69 a écrit :Comme toi j'avais du D207 et j'ai maintenant du D207 E, le différence est que le pneu est sensé avoir une plus longue longévité mais personnellement je n'ai pas tellement vu la différence...
bonsoir Et niveau perf et adhérence c'est la même chose @+
Darry
Salut Stéph,
Ce sont les même. Pour info, il y a l'inauguration du nouveau Dafy à coigniére samedi prochain et des prix spéciaux pour le Fazermen, tu demandes Franck. Par contre j'y suis passé la semaine derniere et j'ai pas vu de 207 ( peut-etre pas encore recu )