voila , une question me taraude .....
j'ai passé le ermis avant 21 ans et je suis donc obligé par la loi , de rouler en 34 chevaux :drinking: . j'ai roulé avec ma bécane pendant un mois (3500 bornes que même) en full , et maintenant que je l'ai faite bridé , ben je suis ennervé rien qu'en la regardant .... (je t'aie quand même
je compte donc la redébridé en début de mois prochain au black , vu que mon attestation en MTT1 (34cv) est maintenant en poche
DOnc ma question :
je pense que si jamais je devais avoir un accident grave , l'expert désosserait la moto , et verifierait le kit en premier . donc cela reviendrai pratiquement a roulé sans assurance car je ne serai pas indemnisé .
mais vous qui êtes en full , est-ce que vous avez une astuce / soluce ou alors c'est la méthode "on verra !" ????
je débriderai ma moto dans quelques jours quoi qu'il arrive , mais le fait de rouler sans avoir la conscience tranquille me derange un peu ...
donc j'aimerai connaître vos choix et opinions svp
PS : SVP me faîtes pas la morale en me disant que ce n'est pas bien ... j'en suis conscient mais après tous les reuros que j'ai dépensé pour ma belle , je trouve frustrant de ne pas en profiter pleinement .
merci a vous
V

-(75-x-56).jpg)