Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignées chauffantes ou manchons ?
-
MotardmMozart
- Inscrit(e)

Poignées chauffantes ou manchons ?
Bonjour à tous, poignées chauffantes ou manchons, je dois devenir frileux, je n'ai jamais eu, ni l'un ni l'autre...à priori, j'obterais pour les poignées chauffantes..quelqu'un peut-il me conseiller ? merci jp
Bonne route à tous !
- toflinux
- Twin poussif

perso j'ai craqué pour des poignées chauffante, bon compromis look/efficacité
j'ai suivi l'exemple d'ici :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
PS : tu as une FZ6, tu post dans FZ1 et ton post mériterait d'être dans "FZM et leur moto" :teuteul: :teuteul: :teuteul: ==> Bien vu ... Et déplacé

j'ai suivi l'exemple d'ici :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
PS : tu as une FZ6, tu post dans FZ1 et ton post mériterait d'être dans "FZM et leur moto" :teuteul: :teuteul: :teuteul: ==> Bien vu ... Et déplacé
- Guill-45
- Touriste

j'ai déjà eu des manchons et si je devais refaire le choix aujourd'hui je reprendrais les manchons.
ok, je sais, c'est moche
mais par contre contre le froid y a pas mieux,ça te permet de conduire avec tes petits gants d'été en plein hiver sans avoir froid, te prendre une giboulé sans etre trempé
A toi de choisir entre efficacité et look ...
ok, je sais, c'est moche
mais par contre contre le froid y a pas mieux,ça te permet de conduire avec tes petits gants d'été en plein hiver sans avoir froid, te prendre une giboulé sans etre trempé
- dino50
- Touriste

-
Asianspirit
- Touriste

- dav
- Twin poussif

Guill-45 a écrit :j'ai déjà eu des manchons et si je devais refaire le choix aujourd'hui je reprendrais les manchons.
ok, je sais, c'est moche![]()
idem,car poignéees chauffantes faut mettre le prix sinon peanuts.
il faut bidouiller pour adapter,mais bon un peu de temps et c'est tout.
manchons:se monte en 5 secondes top chrono.s'enleve en 5 sec aussi. aucune bidouille.c'est moche, mais trés éfficace.
ce que je peux te conseiller: les manchons tucano urbano r323 pour fazer. prix 54 euros.
prudence est mére de sureté.
-
Zamal974
- Zone rouge

// NOUVEAU : Mon blog Photo